Créer un compteSe connecter
Du coup en parlant de suicide tu te contredis puisque c'est bien la perspective de la mort qui finalement surpasse tout.
La perspective de la mort est un échappatoire à un état de souffrance.
:doomerchat:
il y a 3 ans
Tu as argumenté le fait que le viol était le pire car ça pouvait mener au suicide.
Si le pire que l'on peut avoir pour le viol c'est de se donner la mort alors la mort reste pire que le viol cqfd
il y a 3 ans
Donc j'en reviens à ma première proposition on a qu'à les mettre à mort pour abréger leur souffrances si leur instinct de survie les empêche de se libérer.
Bien sûr je ne suis pas sérieux je ne fais que mettre en perspective vos incohérences.
Ce que tu comprends pas c'est que dans le cas d'un suicide, la mort n'est pas le moment le plus dramatique mais ce qui a pu tourmenter la personne au point qu'elle estime que mourir était préférable à souffrir en vivant.

T'as pas l'air de comprendre la nuance. Pour toi, la mort c'est horrible mais pour une personne suicidaire c'est une bouffée d'air.
il y a 3 ans
si j'ai un fils et une fille je préferait que mon fils se fasse égorger plutot que ma fille violé
:benzemonstre_voleur:
Ce stickers, ca va trop loin
:Oss_des_bois:
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
techniquement c'est que ta envie de vivre mais que en même temps tu te demande si tu va être heureux dans le futur
:Larry:

si tu le fait pas c'est que y'a hésitation donc envie
:kalintasse:
Enfin quelqu'un qui réfléchit
il y a 3 ans
Paix
:benzemonstre_voleur:
Pas avec un adorateur du diable !
:jmarie_vener:

Si seulement la grâce de Dieu pouvait te toucher nous serons amis
:jmarie_doigt:

J'aime à espérer la conversion des pécheurs et des hérétiques comme vous autres ...

J'étais comme toi avant !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
ce qui est admis actuellement c'est que le meurtre est pire que le viol

déjà on voit que personne a envie de mourir et quand ta des mec qui font des sondages qui parle de ca on te dis tes debile
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je parle d'un symbole.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]dans-votre-lit-avec-votre

hop hop hop j'attends un 99% de je veux pas me faire v

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ir-sans-souffrance/1#last
pour la mort
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]ir-sans-souffrance/1#last

on commence simple
il y a 3 ans
C’est pas comparable
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Ce que tu comprends pas c'est que dans le cas d'un suicide, la mort n'est pas le moment le plus dramatique mais ce qui a pu tourmenter la personne au point qu'elle estime que mourir était préférable à souffrir en vivant.

T'as pas l'air de comprendre la nuance. Pour toi, la mort c'est horrible mais pour une personne suicidaire c'est une bouffée d'air.
Oui donc je vais me répéter une troisième fois on a qu'à les mettre à mort pour les soulager si vous voulez aller vraiment au bout de vos idées.
Mais là soudainement cette idée vous semble absurde pourtant la mort est une délivrance non ?
La vérité c'est que la plupart du temps les gens vont continuer à vivre et ne voudront jamais réellement mourir, donc la vie reste la chose la plus importante peu importe les souffrances.
il y a 3 ans
C’est pas comparable
fait une réponse constructive image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]86981-risimixbestreup.png
il y a 3 ans
et on en discute
il y a 3 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]contre-une-somme-d-argent

100 vote ici
il y a 3 ans
Oui donc je vais me répéter une troisième fois on a qu'à les mettre à mort pour les soulager si vous voulez aller vraiment au bout de vos idées.
Mais là soudainement cette idée vous semble absurde pourtant la mort est une délivrance non ?
La vérité c'est que la plupart du temps les gens vont continuer à vivre et ne voudront jamais réellement mourir, donc la vie reste la chose la plus importante peu importe les souffrances.
Tu sous-estimes l'instinct de survie. Une personne qui s'accroche à la vie peut très bien souffrir et retirer très peu de jouissance de son existence mais ne passera pas à l'acte par habitude.
il y a 3 ans
Buter quelqu'un, le gars n'a plus de ressassement vu qu'il est crevé
:hap:

Le viol ou attouchement ca peut te pourrir TOUTE ton existence
--> pour moi le viol est pire car tu y penses jusqu'à la fin s'il n'y a pas deuil de la chose
:Retouduretou:
il y a 3 ans

--> pour moi le viol est pire car tu y penses jusqu'à la fin s'il n'y a pas deuil de la chose
y'a rien de pire que la mort

appart la souffrance a vie
il y a 3 ans

Donc à chaque fois qu'une personne se fait violer on lui colle une balle dans la tête comme ça il n'y a pas de "ressassement"
il y a 3 ans
Au moins tu es vivant si tu te fais violer.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans