Créer un compteSe connecter
Faites moi rire
:Timidonche:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Pas compris ?
:maths:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Tu veux que je débloque quoi ? ou qui ?
Jamais vu de chat espion

Ahi j'ai compris, tu parles du topic où cleaamolette a mentionné garfield sur l'autre topax
Mais c'est pas le sujet du topax kheyou
:nez:
il y a 3 ans
Prout
:Booba_le_debile:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Faites moi rire
:Timidonche:
Alors rigolons
:Daenerys_ayaa:
il y a 3 ans
Prout
:Booba_le_debile:
Tu as obtenu un sourire kheyou !
:shy:

J'espère que tu vas bien, ça va longtemps qu'on ne s'est pas envoyé des lettres
il y a 3 ans
Alors rigolons
Tu rigoles tout seul là
il y a 3 ans
Tu rigoles tout seul là
Moi au moins je sais faire
:issou1:
il y a 3 ans
:arrete:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Tu as obtenu un sourire kheyou !

J'espère que tu vas bien, ça va longtemps qu'on ne s'est pas envoyé des lettres
Certes jeune damoiseau
J'avais fort à faire à la cour
J'ai occis plusieurs malandrins ainsi je ne pouvais point vous écrire
:jesus_pipe:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Moi au moins je sais faire
:issou1:
Tout seul c'est bien. A deux c'est mieux
:risibo:
il y a 3 ans
:arrete:
Inattendu, j'adore mon cher trapvador !
il y a 3 ans
Tout seul c'est bien. A deux c'est mieux
:risibo:
C’est pas forcement vrai ca
:Groschat:
il y a 3 ans
Inattendu, j'adore mon cher trapvador !
:jfpull:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
c'est quoi l'intérêt de sucer un random?
il y a 3 ans
Certes jeune damoiseau
J'avais fort à faire à la cour
J'ai occis plusieurs malandrins ainsi je ne pouvais point vous écrire
:jesus_pipe:
Certes, noble seigneur, je comprends votre situation. Les devoirs de la cour vous accaparaient et vous avez VAINCU maints malandrins,
Ainsi, vous ne pouviez me faire part de vos nouvelles.
Mais soyez assuré, cher seigneur, vous êtes fort courtois de l'annoncer fièrement devant Gilbert qui a, le regard sournois reçu tant de "signal gouv" de la part des déraisonnés, des manants !

On parle comme l'autre sur tiktok
il y a 3 ans
C’est pas forcement vrai ca
:Groschat:
Si regarde, une main c'est bien
:Croise2:

Deux mains c'est mieux ! Image
il y a 3 ans
Certes, noble seigneur, je comprends votre situation. Les devoirs de la cour vous accaparaient et vous avez VAINCU maints malandrins,
Ainsi, vous ne pouviez me faire part de vos nouvelles.
Mais soyez assuré, cher seigneur, vous êtes fort courtois de l'annoncer fièrement devant Gilbert qui a, le regard sournois reçu tant de "signal gouv" de la part des déraisonnés, des manants !

On parle comme l'autre sur tiktok
Ayaa jmen fous d'avoir été signalé
J'ai pas dit à quelle cour je faisais référence mais c'était en l'occurrence la basse cour (mes poules quoi)
il y a 3 ans
c'est quoi l'intérêt de sucer un random?
Le but c'est de rigoler ensemble kheyou, je participe aussi
il y a 3 ans
Ayaa jmen fous d'avoir été signalé
J'ai pas dit à quelle cour je faisais référence mais c'était en l'occurrence la basse cour (mes poules quoi)
Ils sont fous ces langues de vipère
Je vous protègerai !
En wifi car en vrai, je suis lâche
:roi:

Hein tu fais quoi avec tes poules
:Crie:
il y a 3 ans