Créer un compteSe connecter
Peut etre parce que la retraite est un faux combat qui se résoudra jamais car on ne fait plus gosse dans ce pays donc faudra cotisé encore et encore pour compenser ce qu'on crache dans notre capote au lieu d'un vagin
:dante_boomer:
il y a 3 ans
:Not_ready_:
:brise2:
il y a 3 ans
meme en imaginant que ton raisonnement tien la route, tu fais quoi de ceux qui bossent à une age normal ?
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
absoluement fake

Vincent lapierre le no name à l'époque , pro vax , pro europe , pro macron et de ""droite"" molle qui se fait charger te dis le contraire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0662-1609250255-image.png
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
l'urne > la rue

bon goy démocrate
Dixit la paj qui a voté Rothschild
:nez:

Le mec se croit en démocratie alors que le peuple décide de rien
:Crie:

La république jacobine te remercie l'allumeur de lumière du vendredi
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
on est conscient à gauche que les gens travaillent déjà jusqu'à 64 voir 65 mais la reforme va allonger le temps de travail

c'est pour ça que 5 millions de personnes sont sorti dehors le desco
Non c'est pas pour ça que les gens sont sortis Corentin.
Ils sont sorti parce que les médias, les politiciens et les syndicats leur ont dit de sortir, ni plus ni moins.

Et ils sont rentrés lorsque ces-mêmes enculés leur ont dit de rentrer, point.

Les fameuses convictions politiques qu'aurait la masse, c'est du vent. Ils font juste ce qu'on leur dit de faire et ça s'arrête là.
S'ils avaient vraiment voulu faire en sorte que ça ne passe pas, crois moi qu'avec 5 millions de personnes ça ne serait pas passé.

Pour rappel, les mêmes médias disent que les camarades jaunes n'étaient que 300k, pourtant il s'en est fallu de peu pour renverser le gouvernement. Et ça sans syndicat pour financer et pour mener les troupes, ah oui c'est peut-être ça justement qui a fait que ça a failli marcher.
:GJChat:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Et qui vivent pour la plupart d'aide sociale
:dante_boomer:
il y a 3 ans
mais il a quel âge le machinduring? il fait l'exploit d'être encore moins pertinent que l'énorme tocard ag
:zidane_tasse:

quand j'entends ces mecs "argumenter" j'ai l'impression de voir des lycéens, ils se prennent pour des intellectuels mais je suis même pas certain qu'ils aient un QI à 3 chiffres (dans le cas de machinduring je suis sûr que non, et ag ça se voit qu'il avait 2 de moyenne en maths), même les cuistres poseurs genre rochedy atomisent ces mecs là très facilement
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
on parle de la moitié des français le golem au moins

Image
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Ils sont sorti parce que les médias, les politiciens et les syndicats leur ont dit de sortir, ni plus ni moins.

Les fameuses convictions politiques qu'aurait la masse, c'est du vent. Ils font juste ce qu'on leur dit de faire et ça s'arrête là.
S'ils avaient vraiment voulu faire en sorte que ça ne passe pas, crois moi qu'avec 5 millions de personnes ça ne serait pas passé.

Pour rappel, les mêmes médias disent que les camarades jaunes n'étaient que 300k, pourtant il s'en est fallu de peu pour renverser le gouvernement. Et ça sans syndicat pour financer et pour mener les troupes, ah oui c'est peut-être ça justement qui a fait que ça a failli marcher.
quel médias par exemple donne un exemple tangible de média mainstream qui a encouragé les gens à sortir ?

tu veux pas assumer que les gens ont vu l'augmentation de l'age pivot ils sont décidé de sortir pour protester car, 62 ans c'est déjà bcp

Assume que tu n'es à rien à foutre, c'est tout, comme tout les droitix

t'en a rien à foutre que des français que dans le futur tlm va bosser jusqu'à 64 voir 65 ans
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans

10k gj déter suffisent pour forcer les portes de n'importe quoi , faut bien encadrer les centaines de milliers d'ânes avec la cgt et saborder avec la milice de papy sauros
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
on parle de la moitié des français le golem au moins

Image
Bien au fond de ton cul le castor

Tu vas chier du sang, encore 4 ans de ton chef l'antifa macronnard, tu vas boire ton poison jusqu'à la lie
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
j'en sais rien tu as des chiffres à ce propos ?
il y a 3 ans
Bien au fond de ton cul le castor

Tu vas chier du sang, encore 4 ans de ton chef l'antifa macronnard, tu vas boire ton poison jusqu'à la lie
@Sneaky regarde ce droitix il jubile que les gens privé comme public bosse plus longtemps

explique lui que c'est faux que dans le privé dans tout les cas on bosse jusqu'à 64 ans

Image
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
quel médias par exemple donne un exemple tangible de média mainstream qui a encouragé les gens à sortir ?

tu veux pas assumer que les gens ont vu l'augmentation de l'age pivot ils sont décidé de sortir pour protester car, 62 ans c'est déjà bcp

Assume que tu n'es à rien à foutre, c'est tout, comme tout les droitix

t'en a rien à foutre que des français que dans le futur tlm va bosser jusqu'à 64 voir 65 ans
Ils ont parlé de ça h24 pendant 6 mois, t'as toujours pas compris que parler d'un truc d'une façon ou d'une autre c'est lui faire de la pub ?

Pourtant c'est un argument des gauchistes en général lorsqu'il s'agit de donner de la couverture d'antenne à Lepen ou lorsqu'il ne faut surtout pas débattre avec l'extrême droite, j'me trompe ?

A quel point es-tu de mauvaise foi ?
:miaou:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans

Image
il y a 3 ans
Écoutez c'est super.
N’oubliez pas de voter Macron pour faire barrage à l'extrême droite hein.
:risitas_ahi:

Pendant que les ouvriers et employés (précaires) votent Lepen, votez Macron !
:deuxbaffes:

Après tout, la réforme des retraites ça va. SI c'est pour éviter le fascisme alonzykoi
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Ils ont parlé de ça h24 pendant 6 mois, t'as toujours pas compris que parler d'un truc d'une façon ou d'une autre c'est lui faire de la pub ?

Pourtant c'est un argument des gauchistes en général lorsqu'il s'agit de donner de la couverture d'antenne à Lepen ou lorsqu'il ne faut surtout pas débattre avec l'extrême droite, j'me trompe ?

A quel point es-tu de mauvaise foi ?
:miaou:
pendant 6 mois donc tu peux me trouver ça en quelques secondes
il y a 3 ans