InscriptionConnexion
Talk to Me

J'ai toujours voulu en faire un, le dream
:bave:

Plusieurs pages
:svp_please-sakura:

Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans

Pfoo
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
Le contexte ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans-PEMT
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 2 ans-PEMT
Non seulement tu boucles ici mais tu boucles aussi sur ce jeu, force à toi le maso
:riritas-gene:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans-PEMT
Putain des fois j'aimerais tout plaquer et devenir Garfield putain le rêve mon seul ennemi le lundi et Nermal cette sousrace de rat de race et Oddie ce chien dégoût de merde par contre je dois avouer qu'il danse bien il propose du loure mais putain full nutrition lasagne le rêve putain tah le Vito de la Pizzeria qui me connait qui me donne des pizzas en sah le rêve vous comprenez pas bande de sous merdes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans-PEMT
Putain des fois j'aimerais tout plaquer et devenir Garfield putain le rêve mon seul ennemi le lundi et Nermal cette sousrace de rat de race et Oddie ce chien dégoût de merde par contre je dois avouer qu'il danse bien il propose du loure mais putain full nutrition lasagne le rêve putain tah le Vito de la Pizzeria qui me connait qui me donne des pizzas en sah le rêve vous comprenez pas bande de sous merdes
Pour le moment c'est toi qui m'a clairement fait le plus rire
:Timidonche:
il y a 2 ans
Ca execute du script powershell distant non signé au calme. Chaud le sysadmin
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Le contexte ?
Un khey qui parlait d'habits traditionnels sur un topic hier
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Presse-papiers vide
:Daenerys_ayaa:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je vais venir te parler en MP bientôt
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Non seulement tu boucles ici mais tu boucles aussi sur ce jeu, force à toi le maso
:riritas-gene:
:PeepoCry:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
khinkali
il y a 2 ans
Pour le moment c'est toi qui m'a clairement fait le plus rire
:hype:
C'était ce qui était épinglé dans mon presse papier car y avait rien à copier coller
:nez:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans