2 semaines, 5 séances
Le problème c'est que je fais que les machines
Je voudrais faire du développé couché, du soulevé de terre et des squats mais ça m'intimide trop avec les go muscu qui s'entrainent
Le problème c'est que je fais que les machines
Je voudrais faire du développé couché, du soulevé de terre et des squats mais ça m'intimide trop avec les go muscu qui s'entrainent
"C'est en enculant, qu'on deviens enculeur"
Fait, même très léger, mais dans la bonne forme, tu progresse assez vite sur ces exos, par contre trouve toi des entraînements sérieux, demande à des go muscuent que tu connais
Fait, même très léger, mais dans la bonne forme, tu progresse assez vite sur ces exos, par contre trouve toi des entraînements sérieux, demande à des go muscuent que tu connais
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"C'est en enculant, qu'on deviens enculeur"
Je vais enculer alors
Je pensais faire ce programme ci :
https://www.docteur-fitness.com[...]amme-musculation-debutant
ou celui-ci :
https://www.docteur-fitness.com[...]full-body-3-entrainements
ou celui-ci :
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 ans
Il faudrait quand même qu'il fasse un peu de poids libres quitte à mettre léger histoire de se renforcer un peu les stabilisateurs, il va rien comprendre quand il essaiera de tenir la barre le jour où il fera la transition sinon
Et bravo pour ton PR kheyou, impressionnant
il y a 3 ans
Il faudrait quand même qu'il fasse un peu de poids libres quitte à mettre léger histoire de se renforcer un peu les stabilisateurs, il va rien comprendre quand il essaiera de tenir la barre le jour où il fera la transition sinon
Je fais 4x10 52kg au chest press en forçant un peu, j'ai essayé le développé couché avec 2 poids de 10kg sur la barre, putain ça n'a rien à voir c'est vachement dur
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 ans
Je me rends pas compte d'à quel point c'est beaucoup...
Tu fais combien au squat ?
Tu fais combien au squat ?
il y a 3 ans
Je fais 4x10 52kg au chest press en forçant un peu, j'ai essayé le développé couché avec 2 poids de 10kg sur la barre, putain ça n'a rien à voir c'est vachement dur
40 au DC c'est normal en débutant c'est dur mais tellement mieux que la machine je trouve
il y a 3 ans
Monte progressivement sur les gros exos, en particulier en poids libre, commence avec la barre à vide et augmente de 5 en 5 entre chaque série (ou 10 en 10)
C'est normal de galérer si t'en fais pas souvent, ça utilise plus de muscles que la machine équivalente, et ceux que tu travailles pas sur la machine font office de maillons faibles quand tu passes en poids libre
C'est normal de galérer si t'en fais pas souvent, ça utilise plus de muscles que la machine équivalente, et ceux que tu travailles pas sur la machine font office de maillons faibles quand tu passes en poids libre
il y a 3 ans
Je vais enculer alors
https://www.docteur-fitness.com[...]amme-musculation-debutant
ou celui-ci :
https://www.docteur-fitness.com[...]full-body-3-entrainements
ou celui-ci :
Les deux me paraissent nul à chier, nonobstant demande à des collègues go muscuent à toient, c'est vraiment le top pour commencer, comme ça ils te montrent la forme et tout
Matricule 100
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faudrait quand même qu'il fasse un peu de poids libres quitte à mettre léger histoire de se renforcer un peu les stabilisateurs, il va rien comprendre quand il essaiera de tenir la barre le jour où il fera la transition sinon
Cecient
https://image.noelshack.com[...]93388-montredoigtceci.png
Nonobstant mercient caillouent
Nonobstant mercient caillouent
Matricule 100
il y a 3 ans
Tu squat combien ? Tu pèse combien?
Je faisais jamais de squat, je viens de m'y mettre, je fais pas de PR mais je claque 10 reps à 130kg et je fais 79kg ppur 1m86
Matricule 100
il y a 3 ans
Je faisais jamais de squat, je viens de m'y mettre, je fais pas de PR mais je claque 10 reps à 130kg et je fais 79kg ppur 1m86
Belle perf gg
il y a 3 ans
PR sur la presse
Certains n'ont honte de rien
Certains n'ont honte de rien
Je peux te parler de mes autres pr, mais celui là est le plus lourd
Matricule 100
il y a 3 ans
Belle perf gg
Cimerent alberent