InscriptionConnexion
Réalisons seulement :

Gouvernement :

-> Le monde est sous le joug d'une caste de pedo-satanistes 1. Le président, même si il avait été élu par les français, est au choisir peu de choses face à BlackRock, McKinsey, l'Europe et compagnie. C'est un président qui n'est plus qu'une figure de représentation.

Liberté d'expression :

-> Elle n'existe plus; moi-même je risque ma peau pour des propos parfaitement légaux sur ce forum

Sexualité et Genre :

-> L'Education N. apprends aux enfants que l'on choisit son genre. Ce qui n'a absolument aucun sens. Un escargot ne peut pas choisir d'être un Lion, il en est de même pour les limites biologiques liées au genre.
-> L'Education N. encourage (évidemment ) la pédophilie au travers de l'apprentissage de la sexualité déviante. Sodomite. Jusque dans les petites classes. Masturbation, sexe anal, tout y passe.

Medias :

Les grands médias, possédés par lde démons et une poignée de personnes, passe sa vie à déblatérer de la désinformation affligeante, criante d'évidence.
Ce qui est vrai est tut. Ce qui est faux, clamés haut et fort.
Le Monde, Slate, Le Nouvel Obs, etc n'ont plus honte de rien. Les exemples foisonnent, tout y passe.
Les gilets jaunes, le COVID, la guerre OTAN -Russie, l'IRAK,
C'est de la saloperie. Toute ces sociétés sont gangrenées.

Papauté

On notera.
Que le gouvernement A FAIT CRAME NOTRE DAME bordel de merde. Rendez vous compte. VOilà où on en est.
( + les psy ops récurrent, dernier en date : Annecy )

Le Pape offficie dans une sale avec une sculpture douteuse (quand bien même la Bible dénonce les sculpture )
"Le Roi" des chrétiens, est drapé d'or, comble de l'arrogance et du contraire.
Il rejoint les politiques actuelles.
Ses cardinaux font des orgies gays. Comble de la morale satanique au Vatican même.

:cafe:
il y a 2 ans
Autoritarisme :

Les complotistes ont eu raisons. 100 FOIS. 1000 FOIS.
Le COVID apparaità proximité d'un putain de laboratoire à COVID. Evidemment que c'est lié.
Laissons les pangolins et la population chinoise tranquille.

Les francs-maçons parlaient ehonteusement depuis des décennies des mesures autoritaires à venir et du COVID.
LE PASS SANITAIRE ! RENDEZ VOUS COMPTE ! RENDEZ VOUS COMPTE!
CE MERDIER DEVIENT MONDIAL

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/sa[...]un-passeport-2259859.html

Des putains de papiers pour se déplacer dans les rues de ton bled paumé parce que le gouvernement à mis au point un virus permettant de légitimier le fait de

TUER SA POPULATION AVEC SES VACCINS. ET ON SE LAISSE FAIRE.

PUTAIN
il y a 2 ans
Immigration :

Le PIB c'est une moyenne de productivité individuelle

Evidemment que

1. avec plus de vieux et moins de jeunes
2. des personnes venant de populations par nature terriblement improductive; on fait baissé la moyenne de tout le monde. C'est comme une classe d'école.
T'as que des Jean-Sebastien, la moyenne générale est à 13.12
Tu rajoutes des "" en pagailles. Tu te retrouves avec un moyenne à 8.

C'est l'HISTOIRE QUI LE PROUVE PUTAIN.

Les maths ? Nous
L'électricité ? Nous
Le Nucleaire ? Nous
Les Avions ? Nous évidemment
Les Fusees ? LMFAO
Les trains ? ALORS !
INTERNET !
:Crie:
il y a 2 ans
Niveau moyen :

Qu'est-ce qui n'est pas activement niqué chez MOI, chez nos générations ? Qu'est ce qui a merdé ? Multi-factoriel

-> Concentration : la bite à la main à rire sur des videos toute la journée. Voilà.
-> Vocabulaire : Péremptoire, Chappe, Loghorée, Ephebe. Ils ont 3h.
-> TMPT PUTAIN TMTP . Avec le grand fou destructeur. Hanouna-ki.
Quel exemple plus criant d'une génération qui las d'un intelluctualisme pompeux des générations obeses passées à décidé qu'il était temps de TUER le niveau sans limites; A si. Un exemple plus évident encore. Les anges de la télé-réalité. Y'a t'il eu plus bas dans l'histoire de l'homme ?
-> Morale : Nos générations affreusement débiles (pour la plupart - depuis 70 ans ) et paradoxalement qui n'ont jamais été aussi compétitives; exposées depuis les âges innocents au bas fond de la violence et de l'horreur par le biais de fiction videoludique.
Ainsi que -l'on s'en aperçoit aujourd'hui- les moeurs animales venues d'ailleurs. Comme le dégénéré violeur qui a fini en sticker ici,
A créer une génération de sociopathes. La tendresse, sous Nietzche, est devenu faiblesse.
La féminité, sous je-ne-sais-quelle-sorcière, est devenue inacceptable, sauf chez les hommes-femmes.
On mutile les enfants pour qu'ils changent de sexe. Quitte à les euthanasier en Belgique ou en Suisse derrière ( ou au Canada ). ( Pays satanistes comme le notre )

Economie : moindre mal tant elle est conjecturelle et peu objective

Evidement que face aux puissances asiatiques, notre économie s'enfonce.
Ce ne sont pas les gens venus du dessous de la Méditérannées qui comme dit précedemment; auront jamais leu niveau.
Avant même de parler d'intelligence, ce sont des histoires d'harmonie; si cher aux Japonais,
Ce sont des histoires de cohésion sociale, de discipline, de sacrifice à la tâche.

Les asiatiques; que j'apprécie tant; sont fourmis. Castors. Ils travaillent naturellement pour un but commun.
Ceux dont je parle et qui deviennent de plus en plus prépondérant en démographie sont plus des vautours; des serpents, des coyotes au mieux. Ils n'ont aucune dynamique de groupe si ce n'est roublardise et violence. Des guerriers sanguinaires, et bon qu'à ça en somme.
il y a 2 ans
Mais ça me fatigue, ça me courre sur le système, je m'épuise, moi qui suis d'ordinaire de condition déjà fragile. ( Au risque d'aller plus loin en auto-flagellation, tel Marat dans sa baignoire )

TOUT EST TELLEMENT FAUX, TOUT LE TEMPS

RIEN N'EST A CROIRE,

L'Histoire ? L'Economie ? La Politique ? Tout est MENSONGE tout le temps; c'est usant.

Français peuple révolutionnaire ? Mensonge oui; seulement une poignée de Franç Maçons avisés ( ou mal avisés )
Peuple français guerrier sous Napoléon, en 14 et en 39. Mais aujourd'hui ? Qui pour se dresser quand l'ennemi est au centre de la cité ?

Et les policiers ? Pourquoi ? POURQUOI ? Ils se rendent bien compte. Plus que tout autre. PLUS QUE TOUT AUTRE. Ce qui va et ce qui ne va pas. Alors pourquoi luttent ils contre les leurs et pas contre l'ennemi dans nos mur ?
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Réalisons seulement :

Gouvernement :

-> Le monde est sous le joug d'une caste de pedo-satanistes 1. Le président, même si il avait été élu par les français, est au choisir peu de choses face à BlackRock, McKinsey, l'Europe et compagnie. C'est un président qui n'est plus qu'une figure de représentation.

Liberté d'expression :

-> Elle n'existe plus; moi-même je risque ma peau pour des propos parfaitement légaux sur ce forum

Sexualité et Genre :

-> L'Education N. apprends aux enfants que l'on choisit son genre. Ce qui n'a absolument aucun sens. Un escargot ne peut pas choisir d'être un Lion, il en est de même pour les limites biologiques liées au genre.
-> L'Education N. encourage (évidemment ) la pédophilie au travers de l'apprentissage de la sexualité déviante. Sodomite. Jusque dans les petites classes. Masturbation, sexe anal, tout y passe.

Medias :

Les grands médias, possédés par lde démons et une poignée de personnes, passe sa vie à déblatérer de la désinformation affligeante, criante d'évidence.
Ce qui est vrai est tut. Ce qui est faux, clamés haut et fort.
Le Monde, Slate, Le Nouvel Obs, etc n'ont plus honte de rien. Les exemples foisonnent, tout y passe.
Les gilets jaunes, le COVID, la guerre OTAN -Russie, l'IRAK,
C'est de la saloperie. Toute ces sociétés sont gangrenées.

Papauté

On notera.
Que le gouvernement A FAIT CRAME NOTRE DAME bordel de merde. Rendez vous compte. VOilà où on en est.
( + les psy ops récurrent, dernier en date : Annecy )

Le Pape offficie dans une sale avec une sculpture douteuse (quand bien même la Bible dénonce les sculpture )
"Le Roi" des chrétiens, est drapé d'or, comble de l'arrogance et du contraire.
Il rejoint les politiques actuelles.
Ses cardinaux font des orgies gays. Comble de la morale satanique au Vatican même.

Dictature
:benizoom:
il y a 2 ans
Vous voulez que je dises quoi ? Moi je me barres de France vivre la vie d'expat privilégié, des que mon entourage sera de mèche. MAIS ÇA SERA LA MEME MERDE AILLEURS, tôt ou tard.
il y a 2 ans
Dictature
:benizoom:
Sans aucun doute.
Après la dictature; vu la gueule des peons aujourd'hui. Pas tellement l'idée de dictatures face aux à la masse servile qui m'embête.
Ce qui m'échaude; c'est que l'Elite, à la fois Politique, Financière et ne nous en cachons pas, grosso modo Intellectuelle aussi,
A decidée qu'ils étaient des Loups et le Peuple des proies. Ils ont décidés de partir en chasse du peuple plutôt que d'agir dans son intérêt. Comme un suicide en fait puisqu'évidemment, leurs enfants aussi en soufffrent.

( oui le confort technologique et financier n'est plus qu'une malédiction au -dessus d'un certain montant. Oui, c'est autour de 5 millions pour un mec Brillant, bien moins pour un débile. En témoigne les margoulins qui s'assassinent des qu'ils ont les moyens de consommer de la drogue, des femmes et de l'alcool)
il y a 2 ans
Points positifs :

- Tu n'as pas pris la soupe de Bourla

- Tu a moins de 30 ans et peut donc passer 1 an en Nouvelle zélande à travailler et une autre année en Australie

- Tu n'a rien à perdre
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Sans aucun doute.
Après la dictature; vu la gueule des peons aujourd'hui. Pas tellement l'idée de dictatures face aux à la masse servile qui m'embête.
Ce qui m'échaude; c'est que l'Elite, à la fois Politique, Financière et ne nous en cachons pas, grosso modo Intellectuelle aussi,
A decidée qu'ils étaient des Loups et le Peuple des proies. Ils ont décidés de partir en chasse du peuple plutôt que d'agir dans son intérêt. Comme un suicide en fait puisqu'évidemment, leurs enfants aussi en soufffrent.

( oui le confort technologique et financier n'est plus qu'une malédiction au -dessus d'un certain montant. Oui, c'est autour de 5 millions pour un mec Brillant, bien moins pour un débile. En témoigne les margoulins qui s'assassinent des qu'ils ont les moyens de consommer de la drogue, des femmes et de l'alcool)
L'Elite = des salopes sans couilles
:risitas_ahi:

Suffit de montrer un peu de violence pour qu'ils se chient dessus

Pareil pour le peuple, 2/3 executions publiques le franzouzes moyen va se chier dessus
il y a 2 ans
Image

Je sais même pas comment ils arrivent à faire des jeux de mots avec les noms des gens.
En témoigne le mien qui se rapproche de Golem.

En témoigne les noms des tueurs et héros de Annecy.
il y a 2 ans
Points positifs :

- Tu n'as pas pris la soupe de Bourla

- Tu a moins de 30 ans et peut donc passer 1 an en Nouvelle zélande à travailler et une autre année en Australie

- Tu n'a rien à perdre
Je n'ai pas été piqué ce coup ci, mais je l'avais été dans ma petite enfance; et qui sait si ma santé fébrile ne vient pas de quelques saloperies qu'ils mettaient déjà.

J'avais fait un petit tour d'expat avant. Mais ma copine, à laquelle je suis très attaché, me motive à rester sur le sol français. Aucune envie de tronquer l'amour que Dieu m'offre pour des considérations conjecturelles.
il y a 2 ans
Je suis chrétien, si il n'y a pas l'Amour, il n'y a rien qui vaille.

il y a 2 ans
L'Elite = des salopes sans couilles

Suffit de montrer un peu de violence pour qu'ils se chient dessus

Pareil pour le peuple, 2/3 executions publiques le franzouzes moyen va se chier dessus
L'Elite semble toujours avoir plus de suite dans les idées que l'écrasante majorité de la masse anodine.
C'est une histoire de vague.

La vague numéro 1, sacrificielle, est la plus motivée;
La vague numéro 2, plus faible est entrainée par la une,
La 3 par la 2,
et enfin l'ensemble de la population par la 1 ( morte ), la 2 ( agonisante ), la 3 ( triomphante ).

il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
L'Elite semble toujours avoir plus de suite dans les idées que l'écrasante majorité de la masse anodine.
C'est une histoire de vague.

La vague numéro 1, sacrificielle, est la plus motivée;
La vague numéro 2, plus faible est entrainée par la une,
La 3 par la 2,
et enfin l'ensemble de la population par la 1 ( morte ), la 2 ( agonisante ), la 3 ( triomphante ).

Ça fait juste mal au cul. Voir même je ne vois pas l'intérêt de se sacrifier AUJOURD'HUI.
Les Pedo-satanistes; ils sont de la même ethnie que beaucoup. Ceux qui "" avec les chèvres aussi. Les hommes mangeurs d'hommes aussi.

Les Babyloniens, les Londoniens, des millénaires de différences, mais les mêmes atrocités. Alors les braves se sacrifient, mais la masse ignare ne régle les problemes que pour 11 ans. Même si l'on vainc aujourd'hui, l'HISTOIRE se reproduira demain.
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Mais ça me fatigue, ça me courre sur le système, je m'épuise, moi qui suis d'ordinaire de condition déjà fragile. ( Au risque d'aller plus loin en auto-flagellation, tel Marat dans sa baignoire )

TOUT EST TELLEMENT FAUX, TOUT LE TEMPS

RIEN N'EST A CROIRE,

L'Histoire ? L'Economie ? La Politique ? Tout est MENSONGE tout le temps; c'est usant.

Français peuple révolutionnaire ? Mensonge oui; seulement une poignée de Franç Maçons avisés ( ou mal avisés )
Peuple français guerrier sous Napoléon, en 14 et en 39. Mais aujourd'hui ? Qui pour se dresser quand l'ennemi est au centre de la cité ?

Et les policiers ? Pourquoi ? POURQUOI ? Ils se rendent bien compte. Plus que tout autre. PLUS QUE TOUT AUTRE. Ce qui va et ce qui ne va pas. Alors pourquoi luttent ils contre les leurs et pas contre l'ennemi dans nos mur ?
Peut-être tous les guerriers seront morts pendant les guerres napoléoniennes ou autres conflit, les lâches restants en vie et se reproduisant avec un nombre conséquent de femme, en comparaison du nombre d’hommes valides restant
:hap:

Et peut-être qu’aujoud’hui ne reste il que des fils de lâches ? Dans la majorité à toujours faire profil bas, à tenter de jouir de la vie par tous les moyen possible, incapable de défendre des causes plus nobles
il y a 2 ans
Peut-être tous les guerriers seront morts pendant les guerres napoléoniennes ou autres conflit, les lâches restants en vie et se reproduisant avec un nombre conséquent de femme, en comparaison du nombre d’hommes valides restant

Et peut-être qu’aujoud’hui ne reste il que des fils de lâches ? Dans la majorité à toujours faire profil bas, à tenter de jouir de la vie par tous les moyen possible, incapable de défendre des causes plus nobles
Honnêtement je pense.
Il y'a les faibles et les forts;
Les faibles qui parlent bien se reproduisent ces générations-ci.
Tu rajoutes la pollution mentale d'Internet, la malbouffe et l'aservilement général; et tu obtiens une génération muselée de toute manière.

il y a 2 ans
Je pense que la première mesure que l'on pourrais offrir pour changer les choses,
Serait une protection des témoins et de leur familles;

Peut-être que les gardiens de Epstein auraient parlé si leurs familles avaient été protégées.

il y a 2 ans
Bordel, cette overdose DE REDPILLENT

Les termes ont été dis, je suis presque entièrement d'accord sur tout
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Je pense que la première mesure que l'on pourrais offrir pour changer les choses,
Serait une protection des témoins et de leur familles;

Peut-être que les gardiens de Epstein auraient parlé si leurs familles avaient été protégées.

Ils sont improtegable

Les agents du mal sont bien trop puissant et partout
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
il y a 2 ans