Créer un compteSe connecter
Y aura forcément d'autres gens pour jouer je pense, c'est fait pour ça
:hug:
Ouais je vois
:deg:

Faudra que j'essaie un soir mais va falloir que je me retourne la gueule pour oser faire ça
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Ouais mais avant que tu veuille faire des exorcisme, tu faisais comment ?
Bah un peu partout, taf, amis, etc.. Un peu tinder à une époque

Cette époque est bien heureusement révolue, je suis devenu un homme respectable
:cafe:
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Ouais je vois

Faudra que j'essaie un soir mais va falloir que je me retourne la gueule pour oser faire ça
Sinon tu y va avec un ami, comme ça si personne d'autre n'est libre tu pourras jouer au rami avec lui
:larry_well:
Prout.
il y a 4 ans
Bah un peu partout, taf, amis, etc.. Un peu tinder à une époque

Cette époque est bien heureusement révolue, je suis devenu un homme respectable
:cafe:
Je veux pas être respectable je veux ken
:sueur:
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Je veux pas être respectable je veux ken
Puisse dieu te pardonner tes futurs péchés Key
:Saint-Paul:
il y a 4 ans
Sinon tu y va avec un ami, comme ça si personne d'autre n'est libre tu pourras jouer au rami avec lui
:larry_well:
Ah ouais ramèner un pote haha

Le soucis c'est que la dessus mes potes sont à chier, ils m'aident pas, ils comprennent pas que je galère comme une merde avec ça et quand ils me donnent des conseils ils sont souvent catastrophiques

Et puis quand j'essaie de draguer une meuf, 11 fois sur 10 elle m'envoie un message du genre "il s'appelle comment ton pote, parce qu'il est bg"

Et c'est vraiment nofake pour le coup
il y a 4 ans
Puisse dieu te pardonner tes futurs péchés Key
:Saint-Paul:
Je suis pas croyant rien à foutre de Dieu c'est pas lui qui va me sucer
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Ah ouais ramèner un pote haha

Le soucis c'est que la dessus mes potes sont à chier, ils m'aident pas, ils comprennent pas que je galère comme une merde avec ça et quand ils me donnent des conseils ils sont souvent catastrophiques

Et puis quand j'essaie de draguer une meuf, 11 fois sur 10 elle m'envoie un message du genre "il s'appelle comment ton pote, parce qu'il est bg"

Et c'est vraiment nofake pour le coup
Sinon le pote il sert juste de roue de secours si c'est pas possible de rejoindre d'autres groupes
:Vieuxok:

Mais si t'es seul ça sera aussi plus facile d'en rejoindre naturellement
Et dans ces genre de bars généralement ce sont des gens passionnés de jeux de société qui viennent pour jouer donc pas forcément pour rester entre potes
:onche:
Prout.
il y a 4 ans
faut aller sur discord pour baiser en 2022
🌙
il y a 4 ans
Franchement je me pose la même question que Teuz. Déjà 2 pages et pas un conseil valable.

Je mets volontairement de côté cette idée en carton de bar à jeux de rôles, t'a que des hippies dégeu pour faire ça.

Comment rencontrer de jolies filles ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Aborder une meuf qui marche ça marche pas

Nofake tinder ou quoi si tu veux rencontrer une meuf

Sinon ouais les terrasses de bar

Sinon entre dans une fac random ou dans les grands parcs
il y a 4 ans
sortir et avoir des activités ça pousse au rencontre

:onche:
il y a 4 ans
"rentrer dans une fac random"
:jerry:

Pourquoi vouloir pousser l'OP à se suicider
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
La technique des regards est intéressante, mais faut pas laisser passer ta chance.
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sortir la nuit, gants et chloroforme. Jamais eu de problèmes pour rencontrer des meufs avec ça.
il y a 4 ans
T'as déjà utilisé cette technique ?
:surprised2:
Oui, d'ailleurs je vais réessayer demain
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
Ça alors ! J'ai exactement le même problème 😲 Et quand je dis que Tinder ça marche pas y'a toujours un golem pour dire "vas sur Badoo" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1559192688-fille-blc.gif
il y a 4 ans
y a deux semaines, j'ai rencontré une meille au bistrot. elle était seule en terrasse à cloper. j'ai profité du fait qu'un mec bourré juste à côté foutait la merde pour taper la discute. après, elle me dit qu'elle est sur jvcuk et qu'elle a entendu parler de la guerre des forums.
et voilà
:onch:
il y a 4 ans