Chaque jour m’apportant son lot de regrets, ma naissance est sûrement le plus gros
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsne pas avoir su saisir les occasions avec les femmes
mais bon je pense que 80% des gens ont déjà vécu ca
mais bon je pense que 80% des gens ont déjà vécu ca
il y a 3 ans
non seulement je suis toujours myope mais en plus ça m'a déformé les yeux donc maintenant j'ai un strabisme divergent
C'est horrible
C'est horrible
il y a 3 ans
Chiennasse
3 ans
Perso ma putain d'opération de la myopie qui m'a déformé les yeux.
Y'a pas un jour qui passe sans que je la regrette bordel
Bordel... Tu me fais peur. Je pensais me faire opérer un de ces jours..
il y a 3 ans
Chiennasse
3 ans
J'ai songé à me faire opérer les yeux en 2025 mais après avoir vu une scène de "Destination Finale" ça m'a un peu refroidi mais ton topic enterre définitivement cette idée, je remercie Dieu d'avoir fait en sorte que je tombe sur ton topic ahiiient, sinon pour répondre au sujet, le plus gros regret que j'aie c'est d'avoir percé mes boutons, ça me laisse des cicatrices horribles 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
J'ai songé à me faire opérer les yeux en 2025 mais après avoir vu une scène de "Destination Finale" ça m'a un peu refroidi mais ton topic enterre définitivement cette idée, je remercie Dieu d'avoir fait en sorte que je tombe sur ton topic ahiiient, sinon pour répondre au sujet, le plus gros regret que j'aie c'est d'avoir percé mes boutons, ça me laisse des cicatrices horribles 
Content d'avoir pu t'aider
il y a 3 ans
Oui en plus de ça ça fait super mal
Je parlais de la douleur, mais tu as aussi du douiller financierement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA onze, ce sont tes parents qui auraient du prendre cette decision. A onze on ne passe pas rdv pour quoique ce soit.
il y a 3 ans
Aïe je compatis. J'ai fait le Lasic aussi, et je regrette un peu... Ma vue a rebaissé après seulement quelques années (3-4 ans)... Lasik c'est un peu de la merde d'après beaucoup d'autres témoignage...
Ouais c'est comme les greffes de cheveux, une pure merde marketing dans 70% des cas, mais bon, sur les yeux c'est encore pire
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 3 ans
le jour où t'arreteras de baser ta conception du couple sur du tiktok t'auras fait un grand pas
Sur ce, je vais me taper un super twink ce soir. J'espère que tout se passe à merveille de ton côté et que tu as retrouvé "l'Amour". Pour moi tout va bien en tout cas
il y a 3 ans
Par contre arrête de faire l'homme fort, tu te l'ais prise dans le fion tout au long de 2022 je te rappelle
Et tu parles d'égocentrisme? Toi?
Tu boucles h24 ici en faisant ton aw de compete
Arrête de te dire autiste aussi. Cest pas parce que t'as pas les couilles de soutenir un regard plus de 2 secondes que t'es autiste, t'es juste un petit boy asociale sans aucunes burnes
Sérieusement, lâche tiktok ça te fera le plus grand bien
Mais surtout, le plus important à retenir cest que ce soir, pendant que tu boucles ici, j'aurai les couilles bien vide après en avoir souiller un de plus
Et tu parles d'égocentrisme? Toi?
Tu boucles h24 ici en faisant ton aw de compete
Arrête de te dire autiste aussi. Cest pas parce que t'as pas les couilles de soutenir un regard plus de 2 secondes que t'es autiste, t'es juste un petit boy asociale sans aucunes burnes
Sérieusement, lâche tiktok ça te fera le plus grand bien
Mais surtout, le plus important à retenir cest que ce soir, pendant que tu boucles ici, j'aurai les couilles bien vide après en avoir souiller un de plus
il y a 3 ans
Maintenant mes pupilles ne sont plus rondes et elles regardent sur les côtés, comme un strabisme
En ce qui concerne la vue, ça n'a pas fonctionné non plus. Je vois toujours flou
En ce qui concerne la vue, ça n'a pas fonctionné non plus. Je vois toujours flou
c'est toi Wohaha ?
il y a 3 ans
Chiennasse
3 ans
Mon ex
il y a 3 ans
Khey je suis désolé mais je t'avoue que je te troll depuis le début. Je suis absolument pas ton ex
Désolé si ça t'as mis dans un bad mood je suis peu être allé trop loin dans le troll
Bonne soirée à toi et encore désolé
Désolé si ça t'as mis dans un bad mood je suis peu être allé trop loin dans le troll
Bonne soirée à toi et encore désolé
il y a 3 ans
245
Sur ce sujet0