Perso ma putain d'opération de la myopie qui m'a déformé les yeux.
Y'a pas un jour qui passe sans que je la regrette bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChiennasse
3 ans
Perso ma putain d'opération de la myopie qui m'a déformé les yeux.
Dur. Force à toi l'OP.
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 3 ans
vesuve
3 ans
Comment ça "déformé les yeux" ? La vue n'a rien ?
Maintenant mes pupilles ne sont plus rondes et elles regardent sur les côtés, comme un strabisme
En ce qui concerne la vue, ça n'a pas fonctionné non plus. Je vois toujours flou
En ce qui concerne la vue, ça n'a pas fonctionné non plus. Je vois toujours flou
il y a 3 ans
Ah pareil, à la maternelle les profs ont voulu me faire sauter une classe mais mes parents ont refusé, de peur que j'arrive pas à m'intégrer avec des élèves plus âgés
il y a 3 ans
Ah merde désolé khey
J'ai connu ça l'HP et les neuroleptiques. Une vraie saloperie
J'ai connu ça l'HP et les neuroleptiques. Une vraie saloperie
il y a 3 ans
La cdm 2006, où je fais une saison incroyable avec le PSG, je sors de l'Euro avec Santini, et il me choisit pas, même pas dans les 28,
Même pas dans les 5 réservistes ! Alors qu'il me dit de bien finir la saison ! Alors qu'il me dit de me reposer pour la cdm. Il ne me prends pas
Voilà mon grand regret, il a ruiné ma vie,
Raymond t'as ruiné ma vie !
Même pas dans les 5 réservistes ! Alors qu'il me dit de bien finir la saison ! Alors qu'il me dit de me reposer pour la cdm. Il ne me prends pas
Voilà mon grand regret, il a ruiné ma vie,
Raymond t'as ruiné ma vie !
il y a 3 ans
Maintenant mes pupilles ne sont plus rondes et elles regardent sur les côtés, comme un strabisme
Aïe je compatis. J'ai fait le Lasic aussi, et je regrette un peu... Ma vue a rebaissé après seulement quelques années (3-4 ans)... Lasik c'est un peu de la merde d'après beaucoup d'autres témoignage...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAïe je compatis. J'ai fait le Lasic aussi, et je regrette un peu... Ma vue a rebaissé après seulement quelques années (3-4 ans)... Lasik c'est un peu de la merde d'après beaucoup d'autres témoignage...
PKR perso
Quand je suis retourné voir le chirurgien pour lui en parler, il m'a dit que c'était impossible
Quand je suis retourné voir le chirurgien pour lui en parler, il m'a dit que c'était impossible
il y a 3 ans
PKR perso
PKR, c'est la technique où l'on te gratte l'oeil ?
il y a 3 ans
J'ai eu du risperdal pendant un moment
Là je suis sous clozapine, mais c'est bientôt fini heureusement
Là je suis sous clozapine, mais c'est bientôt fini heureusement
il y a 3 ans
Ne pas avoir passé le permis, j'aurais eu deux travails super sinon
Là je suis en conduite supervisée
Prout.
il y a 3 ans
GLaDOSCleaMolette
3 ans
Ne pas avoir passé le permis, j'aurais eu deux travails super sinon
Véridique, passez-le le plus tôt possible
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Véridique, passez-le le plus tôt possible
Oui dès que je retourne là où je me suis inscrit à la conduite supervisée mais c'est pas dans le coin
Prout.
il y a 3 ans
243
Sur ce sujet0