Ce sujet a été résolu
non non, il n'aura jamais aucun problème, il pourrait même prendre un vol pour Moscou et revenir en restant 100% humain novitchok
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
L'op est sûrement un petit pied pret a sucer tout ce qui est a la mode
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
L'op est sûrement un petit pied pret a sucer tout ce qui est a la mode
C'était à la mode le conflit en Ukraine en 2013 ?
Parce-que j'étais déjà sur le coup en fait, sale enfant de putain
il y a 2 ans
Oui bien sûr et Poutine va mourrir d’un cancer
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
C'était à la mode le conflit en Ukraine en 2013 ?
Si tu étais déjà la en 2013 tu devrai savoir que tout ce conflit est monté de toute pièce après une révolution fantoche décidé en Europe et aux USA
Du coup : tu ne connais rien a ce conflit, tu ne connais rien a l'histoire des deux pays belligérants, ton avis n'intéresse personne et tu n'es meme pas impliqué d'aucune façon dans cette guerre.
Tu es donc un poid et une insulte a la société humaine, dans un monde plus juste tu serais au fond d'une mine
Gangrene de fournier sur toi et ta descendence ceci dit
Du coup : tu ne connais rien a ce conflit, tu ne connais rien a l'histoire des deux pays belligérants, ton avis n'intéresse personne et tu n'es meme pas impliqué d'aucune façon dans cette guerre.
Tu es donc un poid et une insulte a la société humaine, dans un monde plus juste tu serais au fond d'une mine
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Je possède une haine viscérale contre le russe éternel, je m'en fous de quel type de russe crève conscrit ou pas
il y a 2 ans
Si tu étais déjà la en 2013 tu devrai savoir que tout ce conflit est monté de toute pièce après une révolution fantoche décidé en Europe et aux USA
J'ai évidemment pas lu, manquerait plus que je lise les pavés d'un sale russe aux yeux bridés de merde
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moi tant que y'a des russes qui crèvent je dis alonzy quoi
Pourquoi tu veux que le nombre de blancs dans le monde diminue?
il y a 2 ans
Pourquoi tu veux que le nombre de blancs dans le monde diminue?
Les russes ? Blancs ?
il y a 2 ans
Vous voulez pas mettre un petit drapeau en début de post pour savoir qui est pro quoi ?
C’est dur de suivre au milieu des insultes
C’est dur de suivre au milieu des insultes
il y a 2 ans
Bide.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
J'ai jamais vu de topics vieillir aussi vite que ceux de Jokerhate
Et j'ai jamais vu de techniques militaires aussi stupides que celles des ukrainiens
Ils créent littéralement le chaudron dans lequel ils vont tous creuver et Zelensky les envois dedans comme un mauvais joueur de Lemmings
Et j'ai jamais vu de techniques militaires aussi stupides que celles des ukrainiens
Ils créent littéralement le chaudron dans lequel ils vont tous creuver et Zelensky les envois dedans comme un mauvais joueur de Lemmings
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Rappel de l'auteur.
https://onche.org/topic/6[...]nt-la-russie-votre-excuse
https://onche.org/topic/2[...]ier-soutiennent-l-ukraine
2 topics suicidés. Et tu n'as pas fini de m'entendre.
2 topics suicidés. Et tu n'as pas fini de m'entendre.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans