Créer un compteSe connecter
Biden n'es qu'un pantin , mais ne nous laissons pas berné par la bête Donald Trump , tu es apparemment un vrai chrétien tu devrais savoir
:selection_naturelle:
Pour moi la Bête ce sont les Etats-Unis, Trump ou pas...
il y a 3 ans
La Dragon et l'antéchrist le goyim , ils seront deux, un homme de religion et un homme de pouvoir
:bobmarseille:

Lis la bible
:bobmarseille:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Complètement loco lop franchement
:jared_kushner:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Exactement ..

Pfiou oulalah les complotistes quoi , 2012 , 2022 et maintenant ça quoi , bon je reviens je vais faire ma 5 ieme dose
il y a 3 ans
Ça m'arrive tout les jours en commandant McDo perso
il y a 3 ans
L'horreur quasiment le complotisme , des nombres quoi , on aura tout vu

La prochaine étape c'est quoi ? Une photo de Jared posant la première pierre du temple de Salomon ?
il y a 3 ans
Pourquoi ils l'empêchent de gagner alors ? Dissensions internes entre j ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Exactement regardez moi par exemple je suis né le 01/15/1990

Le chiffre 1 j'ajoute le chiffre 5 ça fait un 6 , le 6 comme l'antéchrist

Hoalala il sont vraiment a l'ouest les complotistes
il y a 3 ans
Bien vu
il y a 3 ans