Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn mec qui se faisait passer pour une fille sur avenoel et qui utilisait le même personnage que sur tes stickers
il y a 4 ans
Voui.
Il avait fait un tirage au sort sur AVN pour la faire gagner. On était genre 3 clés a poster en continu sur le topic métaux précieux et parmis genre 10-15 personnes c'était tombé sur moi.
L'argent métal s'échange entre khey qui parlent métal, voilà tout !
Il avait fait un tirage au sort sur AVN pour la faire gagner. On était genre 3 clés a poster en continu sur le topic métaux précieux et parmis genre 10-15 personnes c'était tombé sur moi.
L'argent métal s'échange entre khey qui parlent métal, voilà tout !
il y a 4 ans
Bon en vrai j'me suis fait chopper avec 600 gr de weed dans la voiture le lendemain du tirage.
La bonne étoile tout ça.
La bonne étoile tout ça.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est "plus ou moins" fini.
J'ai eu mon jugement, j'm'en tire plutôt bien (600€+300€ frais de justice) (+700€ avocat
), pas de casier B2 (celui pour bosser), et j'récupère mon permis au bout de 6 mois donc normalement en février.
"Plus ou moins" parce que l'amende est payée sauf que j'ai reçu un papelard de la justice disant que j'avais pas payé et ces bouffons se sont plantés sur la date du coup ils ont mis mars au lieu de février.
Va falloir que j'appelle ces incapables encore une fois, sinon ils vont m'foutre en taule ces cons.
J'ai eu mon jugement, j'm'en tire plutôt bien (600€+300€ frais de justice) (+700€ avocat
"Plus ou moins" parce que l'amende est payée sauf que j'ai reçu un papelard de la justice disant que j'avais pas payé et ces bouffons se sont plantés sur la date du coup ils ont mis mars au lieu de février.
Va falloir que j'appelle ces incapables encore une fois, sinon ils vont m'foutre en taule ces cons.
il y a 4 ans
Full clean depuis 3 mois nonobstant. J'avais jamais dépassé les 2 semaines depuis 10 piges.
Bon par contre j'me suis mis à picoler un peu plus, mais j'prend du vin c'est moins mal vu.
Bon par contre j'me suis mis à picoler un peu plus, mais j'prend du vin c'est moins mal vu.
il y a 4 ans
Nope, j'suis un lorrain déter. 
Du coup obligé de prendre les transports en commun pour aller taffer, j'ai repéré une rouquine mignonne qui habite a 2 rues de chez moi et qui va taffer pas loin de mon boulot. L'autre jour elle m'a dit bonjour dans le train sans raison, donc j'existe à ses yeux.
Prochaine fois que j'la vois je l'aborde, j'vais lui faire des bébés.

Du coup obligé de prendre les transports en commun pour aller taffer, j'ai repéré une rouquine mignonne qui habite a 2 rues de chez moi et qui va taffer pas loin de mon boulot. L'autre jour elle m'a dit bonjour dans le train sans raison, donc j'existe à ses yeux.
Prochaine fois que j'la vois je l'aborde, j'vais lui faire des bébés.
il y a 4 ans
Bien meilleur.
Et c'est encore meilleur quand c'est tout chaud, que t'as le gras qui coule dans la bouche quand tu croques dedans. Nofake c'est divin.
Et c'est encore meilleur quand c'est tout chaud, que t'as le gras qui coule dans la bouche quand tu croques dedans. Nofake c'est divin.

il y a 4 ans
Imagine juste, tu vas toquer à la fenêtre de la boulangerie a 4h du matin avec 3gr dans chaque œil en revenant de soirée, il fait -5°C dehors et le mec ouvre la fenêtre et te refourgues des pâtés tout chauds sortant du four.
T'es littéralement reparti pour 5h de soirée et 2 bouteilles de whisky. Les bons souvenirs putain.

T'es littéralement reparti pour 5h de soirée et 2 bouteilles de whisky. Les bons souvenirs putain.
il y a 4 ans
211
Sur ce sujet0