InscriptionConnexion
Y a pas de problème alors, le problème se résorbe avec l'âge
:risitas_ahi:
Les femmes qui te demande de lui faire des gosses se sont les pires si une fille me demande ça je quitte le pays
il y a 2 ans
vesuve
vesuve
2 ans
Il né plus de garçon en moyenne que de fille, et ça dans tous les pays du monde (soit dit en passant, la Science n'explique toujours pas se phénomène) et c'est entre 25-30 ans qu'il commence à y avoir plus de femme (cf. privilège masculin au suicide, pauvreté, sdf, mort prématurée, etc).
Il suffit donc de survivre jusqu'à 30 ans
:chat_lunettes:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Les femmes qui te demande de lui faire des gosses se sont les pires si une fille me demande ça je quitte le pays
Tu fuis le pays car une femme veux un enfant ? Image
il y a 2 ans
T'inquiète moi aussi j'aime bien les milf ça me fait bander comme un âne
Je ne me branle plu et j'ai arrêté de coucher avec de la nympho...
:jean_marire:

Je suis chaste maintenant et j'attends le mariage !
DEO GRATIAS !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Pour aller où
:Oopsi:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
C'est une façon de parler je voulais dire par la je pars loin d'elle être un homme c'est être libre je hais ceux qui disent " angeu angeu j'y peux rien elle veut un chiard " 'non TU es le maître de ta vie a toi de décider si tu veux pas de gosses tu lui parles franchement en lui disant que notre relation s'arrête là
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Ça dépend si la femme a une bite ?
:PeepoMDR:
:PeepoMDR:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
de plus de 80 ans, car les femmes vivent plus longtemps

chez les jeunes les hommes sont majoritaires (centaines de milliers de mineurs isolés importés tous les ans)
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
de plus de 80 ans, car les femmes vivent plus longtemps

chez les jeunes les hommes sont majoritaires (centaines de milliers de mineurs isolés importés tous les ans)
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Oui , plus ont vieillis plus les femmes sont nombreuse , sa dois avoir un rapport avec la Surmortalité masculine
:Goudale:
Image
Oui ,dans Cohort ,c'est le pourcentage de chance de vivre jusqu'a l'age indiqué a gauche

Edit :Donc par exemple, les Femmes ont 1,7% de chance d'atteindre 100 ans contre 0,5% pour les Hommes
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
insee.fr

Source: insee

il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
insee.fr

Source: insee

T'en a de meilleur ?
il y a 2 ans
Ce sont des vielles, les femmes ont une esperance de vie de 85,3 ans en moyenne contre 79,3 pour les hommes

Pourtant elles cotisent autant que les hommes pour la retraite

Tu ne fondes pas une famille avec une femme ménopausé ayant l'age d'être ta mère voir grand-mère
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Je comprend mieux.
:brise2:

De manière générale il faudrai 1 homme pour 3 femmes pour équilibrér les pulsions sexuelles.
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
T'en a de meilleur ?
sortir de chez sois un peu

lycée, fac, travail... toujours 40 bonhommes pour 4 filles
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Tu enleves les veilles ,les mineurs,les bébés,les Magalie,les grosses les moches,les bigleuses,les quadragénaire
Et si on enlève les indésirables du fofo chez les hommes ?
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Je comprend mieux.
:brise2:

De manière générale il faudrai 1 homme pour 3 femmes pour équilibrér les pulsions sexuelles.
Ready pour le septuagénaire dream ?
il y a 2 ans
Ce sont des vielles, les femmes ont une esperance de vie de 85,3 ans en moyenne contre 79,3 pour les hommes

Pourtant elles cotisent autant que les hommes pour la retraite

Tu ne fondes pas une famille avec une femme ménopausé ayant l'age d'être ta mère voir grand-mère
:risitas_triangle:
chut c'est le patriarcat
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
sortir de chez sois un peu

lycée, fac, travail... toujours 40 bonhommes pour 4 filles
:jesus_moqueur:
10 fois plus d'hommes que de femmes , intéressant
:deg:

Source