Ce sujet a été résolu
Quand je serais à la retraite
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Ben c'est normal on vie plus longtemps, faut travailler plus !
Moi je soutien cette réforme à 100%, au boulot les jeunes !
Moi je soutien cette réforme à 100%, au boulot les jeunes !
il y a 3 ans
Croire avoir une retraite un jour
Ne pas avoir compris que les boomers dépensent votre pognon durement cotisé et que personne ne cotiser pour vous
Tout ce qui est pas donné au boomer est donné à demba, au chômage grâce à tes cotisations qui viole ta fille ou stabb tes enfants
Ne pas avoir compris que les boomers dépensent votre pognon durement cotisé et que personne ne cotiser pour vous
Tout ce qui est pas donné au boomer est donné à demba, au chômage grâce à tes cotisations qui viole ta fille ou stabb tes enfants
il y a 3 ans-PEMT
Moi si ça permet, si ça permet de financer le système de retraire, ça permettra de financer ma propre retraite, avec plaisir si ça permet de sortir du mauvais pas, en finissant le système de retraite, moi je dis allonzy quoi, non mais allonzy quoi
il y a 3 ans-PEMT
Quand je serais à la retraite
il y a 3 ans
Bah non,
Mais de voir les golem continuer de gesticuler c'est marrant.
Mais de voir les golem continuer de gesticuler c'est marrant.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Achète le pack second degré,sur la boutique onche .
Espèce de jambon
Espèce de jambon
il y a 3 ans
Je crois que je vais me faire Moine , cela sera ma retraite
Mais le savez vous qu'on travaille en tant que Moine ? Même si il n'y a que peux de cadence !
Et j'ai lu quelque part qu'au paradis on travaillera non plus pour gagner notre pain mais pour le Seigneur
Mais le savez vous qu'on travaille en tant que Moine ? Même si il n'y a que peux de cadence !
Et j'ai lu quelque part qu'au paradis on travaillera non plus pour gagner notre pain mais pour le Seigneur
il y a 3 ans
Toutes les caisses sont excédentaires ... Mais où part tout le fric ? QUI prend l'argent ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ils comptent beaucoup gens qui augmentent la moyenne, fonctionnaires compris évidement, ce sont des statistiques fiables
il y a 3 ans
68 ans c'est pas assez ! Il faut leur en mettre plus !
J'veux voir les golems hurler en se tapant dessus a coup de casseroles putain !
J'veux voir les golems hurler en se tapant dessus a coup de casseroles putain !
il y a 3 ans
Onchovore
3 ans
Les gens étonné de la retraite à 68 ans not ready pour ce qui va arriver la retraite à 75 ans bientôt d'ici 5 -10 ans
l'UE veut 72 déjà là
il y a 3 ans
La puce de musk sera utile, elle va envoyer des impulsions electrique pour activer le cerveau et faire bouger les muscles
il y a 3 ans
Ils revoteront pour un gugus du même acabit, donc mérité
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Ces fdp qui poussent la retraite à 64, 2 mois plus tard 68 et dans quelques mois, plus de retraite
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
Croire avoir un jour une retraite en 2023
This
Les golems qui pensent à la retraite à 20 30 ans
Qu'ils nous donnent notre salaire brut ces fdp !

Les golems qui pensent à la retraite à 20 30 ans

Qu'ils nous donnent notre salaire brut ces fdp !

Le retou est de retou
il y a 3 ans