Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le cheval de turin
C'est ça
Très grand film
Très grand film
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa te fait bander
Je vois toujours pas
Je vois toujours pas
Gummo ! Pure film sur les états unis après une catastrophe naturelle, les pauvres encore plus pauvres !!! Je t'en mettrais moi des aides à Haïti alors que y'a des blancs qui mangent du chat 🤣🤣
il y a 3 ans
Gummo ! Pure film sur les états unis après une catastrophe naturelle, les pauvres encore plus pauvres !!! Je t'en mettrais moi des aides à Haïti alors que y'a des blancs qui mangent du chat 🤣🤣
Il m'a l'air bien tarax, je vois un gamin avec des oreille de lapin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'a l'air bien tarax, je vois un gamin avec des oreille de lapin
100% redneck 100% d'échéance americaine, top produit
il y a 3 ans
Ah ouais t'es chaud !
C'est un grand classique
La construction du film de mettre une même boucle avec différents personnage jusqu'à arriver à la fusillade est vraiment lourde
La construction du film de mettre une même boucle avec différents personnage jusqu'à arriver à la fusillade est vraiment lourde
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
C'est un grand classique
Moi je me suis intéressé à ça par rapport au groupe de rap fr que j'ai bien kiffé, même si les refs sont minces, trop bien
il y a 3 ans
259
Sur ce sujet0