Ce sujet a été résolu
Faudrait commencer a grandir et arrêter de vous extasier devant des merde japonaise contemporaines
Lisez, plutôt, du Tolstoï, du Zola ou du Proust
il y a 2 ans
en + c'est homo c'est parfait pour eux
Ah, ça c'est sure, faut pas les brusquer quand même
il y a 2 ans
l'arnaque Zola
La littérature japonaise reste admirable cela dit, les mangas n'en représentent rien
La littérature japonaise reste admirable cela dit, les mangas n'en représentent rien
´ ͜ʖ`
il y a 2 ans
Losa
2 ans
l'arnaque Zola
J'aurais toujours plus de respect pour un mec qui a lu Zola que pour un ahuri qui ne s'intéresse qu'aux mangas et animes
il y a 2 ans
Ange_Gabriel
2 ans
Faudrait commencer a grandir et arrêter de vous extasier devant des merde japonaise contemporaines
Il a dit pour
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans-PEMT
De toute façon tu croyais quoi des ces des pyj qui regardent encore des dessins animé donc bon
il y a 2 ans-PEMT
Ange_Gabriel
2 ans
bah les mangas sont des livres au même titre que les bd t'es bien niqué là hein
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
De toute façon tu croyais quoi des ces des pyj qui regardent encore des dessins animé donc bon
Moi, je suis un être vertueux, je ne souhaite que de les faire grandirent
il y a 2 ans
Losa
2 ans
l'arnaque Zola
ouais mais faut comprendre leur culture avant de comprendre leur livre parce que chaud sinon
il y a 2 ans
bah les mangas sont des livres au même titre que les bd t'es bien niqué là hein
La différence, c'est que les bd ne sont pas produite a la chaine comme les mangas, ou en tout cas moins
Ce que je critique, c'est cette uniformisation qu'impose ce model
Ce que je critique, c'est cette uniformisation qu'impose ce model
il y a 2 ans
Jamais pu encadrer les connards prétentieux dans ton genre l'op et ça m'a toujours fait rire quand je vendais et arrivait à avoir des conversations intéressantes avec les mecs de la boxe qui venaient m'acheter des mangas pendant que je voyais ma collègue galéré et prendre de haut les énormes puceaux qui venaient acheter exactement le genre d'auteur que tu cites
Et je suis pas un KJ ce genre de livre je m'en suis bien tapé pendant mes études et même après (j'en étudié même encore aujourd'hui)
Et je suis pas un KJ ce genre de livre je m'en suis bien tapé pendant mes études et même après (j'en étudié même encore aujourd'hui)
il y a 2 ans