Ce sujet a été résolu
Aucune certitude je n'y étais pas.
M'enfin la dernière fois que j'ai entendu parler d'un dépouillage du genre c'était un train qui avait déraillé à proximité d'une cité, les pompiers étaient estomaqués (et gênés dans leur intervention ça va de soit).
M'enfin voilà on a tous compris hein
M'enfin la dernière fois que j'ai entendu parler d'un dépouillage du genre c'était un train qui avait déraillé à proximité d'une cité, les pompiers étaient estomaqués (et gênés dans leur intervention ça va de soit).
M'enfin voilà on a tous compris hein
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Le prêtre, Annecy et Samuel Paty... même s'il y a eu des attaques avec cent fois plus de morts
La symbolique est très lourde et c'est des humiliations d'ordre civilisationnel là. On est presque au niveau de Bismarck qui proclame l'Empire allemand en pleine galerie des Glaces. Sauf que l'ennemi est un immigré mouslim taré en survet au lieu d'être un chancelier
La France a échoué
La symbolique est très lourde et c'est des humiliations d'ordre civilisationnel là. On est presque au niveau de Bismarck qui proclame l'Empire allemand en pleine galerie des Glaces. Sauf que l'ennemi est un immigré mouslim taré en survet au lieu d'être un chancelier
La France a échoué
tellement vrai
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Lola et Annecy, c'est assez explicite concernant leurs intentions
Je crois que c'est ceux qui m'ont le plus énervé effectivement
il y a 2 ans
3rr0r400-
2 ans
La grand mère à nice perso, déjà oublié manifestement
La mamie assomée à Cannes il y a un an pour 10€ ou celle de Nice bouffée par son petit fils ?
il y a 2 ans
Perso 11/09/2001, ça a été un traumatisme.
Comment les USA pouvait etre attaquer en plein coeur par des baiseurs de chèvre ?
Comment les USA pouvait etre attaquer en plein coeur par des baiseurs de chèvre ?
Non merci.
il y a 2 ans
Je suis bien plus marqué par l'incivilité au quotidien et le communautarisme et la saleté des rues de ce pays que par des attaques terroristes ponctuelles, c'est vraiment un attrape golem les attentats. Et pourtant j'ai vécu l'attentat de Nice.
Les attentats c'est éphémères, l'incivilité, le communautarisme et la shitolisation, c'est quotidien.
Les attentats c'est éphémères, l'incivilité, le communautarisme et la shitolisation, c'est quotidien.
il y a 2 ans
Ceux qui suivent le bataclan et Nice
C'est de la tuerie de masse...
Et quand je pense à ces putains de gnouls qui hurlaient de joie j'ai qu'une envie d'en découdre avec eux ...
Lisez l'article
https://www.fdesouche.com[...]-soir-de-victoire-du-psg/
C'est de la tuerie de masse...
Et quand je pense à ces putains de gnouls qui hurlaient de joie j'ai qu'une envie d'en découdre avec eux ...
Lisez l'article
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
La mamie assomée à Cannes il y a un an pour 10€ ou celle de Nice bouffée par son petit fils ?
Celle décapitée dans une église par un random parce qu'erdogan avait insulté la france, la journaliste qui écrit un poème pour la femme noire que le type a planté en s'enfuyant, mais que dalle pour la grand mère, devait plus y avoir d'encre.
il y a 2 ans
Celle décapitée dans une église par un random parce qu'erdogan avait insulté la france, la journaliste qui écrit un poème pour la femme noire que le type a planté en s'enfuyant, mais que dalle pour la grand mère, devait plus y avoir d'encre.
Ah oui c'est vrai. Tristement on s'y perd.
il y a 2 ans