InscriptionConnexion
C'est du plan kalergie dont il s'agit, lisez.
www.google.com https://www.google.com/am[...]lergi-genocide-des-172751
il y a 2 ans
Gr c’est plus simple
:oui:

Puis tous le monde comprend (a pars mon vdd
:hap:
)
:Blason_retou:
il y a 2 ans
Bawef
Bawef
2 ans
Gr c’est plus simple
:oui:

Puis tous le monde comprend (a pars mon vdd
:hap:
)
Non,
Tout les natio et gaucho disent GR sans jamais avoir sité le plan kalergie.
ici ont remet les chose en place. Ont ne dit pas GR mais le plan kalergie
il y a 2 ans
GR = Grande Randonnée
Ou est le problème
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
GR = Great Reset
Je vois pas le rapport entre ton lien et le plan de Davos
:(
il y a 2 ans
GR = Great Reset
Je vois pas le rapport entre ton lien et le plan de Davos
:(
Lis l'article Key
il y a 2 ans
Perso je dis génocide blanc (consenti par la majorité des goylemax)
:drac_fume:
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
:goy:
il y a 2 ans
Ah
Sauvegardez l'article, parceque c'est évidemment un Fake New
:journal:
il y a 2 ans
Lis l'article Key
Ouais ok en fait c'était le plan de Davos,
rien de nouveau pour les gens redpill qui suivent un peu l'actualité autour du WEF, mais ça coute rien de réveiller les golems en effet
il y a 2 ans
"Mais, après la seconde guerre mondiale, Kalergi, grâce à une frénétique et infatigable activité, grâce aux appuis de Winston Churchill, de la loge maçonnique B’nai B’rith et d’importants quotidiens comme le New York Times, réussit à faire accepter son projet au gouvernement des USA"
ayaaaaaa les pires êtres vivant sur terre qui soutiennent son projet
:jesus_moqueur:

anglais, juif et franc maçon
il y a 2 ans
Ouais ok en fait c'était le plan de Davos,
rien de nouveau pour les gens redpill qui suivent un peu l'actualité autour du WEF, mais ça coute rien de réveiller les golems en effet
Ça t'étonne pas que tout le monde dit GR au lieu du plan kalergie ? Ce qui ferait au moins que certaines personnes irais ce documenté?
A gauche comme a droite.
il y a 2 ans
Bof le métissage tout au long de l'histoire n'a jamais eu besoin de complotisme pour avoir lieu. Aujourd'hui c'est un fait naturel important dont les élites essayent de tirer profit tant bien que mal. Bref pas besoin de Satan pour expliquer la fin d'une époque.
:ahitison:
il y a 2 ans
"Mais, après la seconde guerre mondiale, Kalergi, grâce à une frénétique et infatigable activité, grâce aux appuis de Winston Churchill, de la loge maçonnique B’nai B’rith et d’importants quotidiens comme le New York Times, réussit à faire accepter son projet au gouvernement des USA"
ayaaaaaa les pires êtres vivant sur terre qui soutiennent son projet

anglais, juif et franc maçon
il sent est passé des choses après que le peuple est crevé pendant la guerre
:)
il y a 2 ans
Ça t'étonne pas que tout le monde dit GR au lieu du plan kalergie ? Ce qui ferait au moins que certaines personnes irais ce documenté?
A gauche comme a droite.
Bah c'est le plan même de Davos en soit,
d'attirer le moins d'attention publique en décrivant l'immigration de masse comme un phénomène inévitable et incontrôlable, bien qu'ils en soient responsables, donc non, ça va bien dans ce sens d'appeler ça GR, c'est un terme totalement détacher deux, ce qui leurs permet de rester anonyme
il y a 2 ans
:cafe:
il y a 2 ans