Ce sujet a été résolu
du film l'Impasse avec Al Pacino
Je pensais que Rockstar avait un minimum d'imagination puis je viens de voir le film
Je pensais que Rockstar avait un minimum d'imagination puis je viens de voir le film
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Scarface et Miami Vice surtout
C'est encore plus voyant sur le film l'Impasse, la petite chemise coloré et l'avocat J. Y'a que la villa de l'île du centre qui s'inspire de Scarface quasiment
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Scarface et Miami Vice surtout
C'est un mélange des deux mais l'Impasse a eu une très grande influence sur Vice City
Par exemple l'avocat du mec que tu joues a exactement le même physique que l'avocat du mec dans l'impasse
Par exemple l'avocat du mec que tu joues a exactement le même physique que l'avocat du mec dans l'impasse
il y a 2 ans
MannyPacquiao
2 ans
le bureau de l'avocat J est le même que dans le film l'impasse
J ?
De quoi j ?
Ca veut dire quoi J ?
Monsieur J c'est le Joker ça non ?
De quoi j ?
Ca veut dire quoi J ?
il y a 2 ans
C'est un mélange des deux mais l'Impasse a eu une très grande influence sur Vice City
exactement le même physique, les mêmes habits, le même bureau bordel j'ai cru joué à Vice City en regardant le film
il y a 2 ans
Surtout que c'est lui qui te donne les premières missions exactement comme dans le film + la boite de nuit qu'Al Pacino gère est limite la même que dans Vice City
il y a 2 ans
exactement le même physique, les mêmes habits, le même bureau bordel j'ai cru joué à Vice City en regardant le film
Ouais c'est fou quand même hein
Moi ma belle-mère est morte ce matin.
Moi ma belle-mère est morte ce matin.
il y a 2 ans
J ?
De quoi j ?
Ca veut dire quoi J ?
De quoi j ?
Ca veut dire quoi J ?
De David Kleinfeld
il y a 2 ans
Oui c'est evident pour l'avocat juif mais cite-moi d'autres trucs que ce film a inspiré dans le jeu ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Rockstar s'est toujours inspiré de films, dans Red Dead 2 Arthur est l'exact sosie de ce personnage
il y a 2 ans
Oui c'est evident pour l'avocat juif mais cite-moi d'autres trucs que ce film a inspiré dans le jeu ?
bah le héros de vice city sort de prison exactement comme Al Pacino dans l'Impasse aussi
il y a 2 ans
Pacuyos à déjà expliqué les ressemblances
il y a 2 ans