Ce sujet a été résolu
46530fa09a
2 ans
Les allemand qui nous encule en ayant un salaire supérieur et des prix inferieur
En France c'est mort de chez mort, le problème de la France est que les salaires sont trop minables
Normalement le salaire médian français devrait être à 2,6k/mois et pas 1,8k/mois comme aujourd'hui

Normalement le salaire médian français devrait être à 2,6k/mois et pas 1,8k/mois comme aujourd'hui

il y a 2 ans
toycoq
2 ans
ce pays brisé comme l'op
Pays brisé comme jamais
L'économie dilatée comme jamais
L'économie dilatée comme jamais
il y a 2 ans
T'es malaisant Oussama le schizo p bn en HP à 35 ans, tes secondaires : LeKhey, HaricotMan, Dabeull, Nwego, Gramsci, Haussdorf, epickhey, Masashi, Ecto, Dextre, Digidix, CostaRica, Minette etc
Sans compter toute la modération sur Onche et au moins 2 pseudos verts sur JVC
Au RSA depuis 8 ans, H24 ici toute l'année
C'est toi l'adulescent entretenu de A à Z par ton HP et la CAF
Dispose le monstre

Sans compter toute la modération sur Onche et au moins 2 pseudos verts sur JVC

Au RSA depuis 8 ans, H24 ici toute l'année

C'est toi l'adulescent entretenu de A à Z par ton HP et la CAF

Dispose le monstre

T'as vu le mulatroide, je suis admin ici aussi
Tu es en mon pouvoir
Tu es en mon pouvoir
🇮🇪
il y a 2 ans
Putain je viens de voir que je suis sur la liste des secondaires
C'est trop de l'honneur
C'est trop de l'honneur
🇮🇪
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Exa exa, sinon votre excuse pour y rester ?
Je pars l'année prochaine. Dernier tour de piste,sauf si ça craque méchamment a la rentrée.
Ce qui sera sûrement le cas....
il y a 2 ans
Je pars l'année prochaine. Dernier tour de piste,sauf si ça craque méchamment a la rentrée.
Il faut partir, c'est exil pour continuer à exister
Comme dans les pays en dictature
🇮🇪
il y a 2 ans
T'as vu le mulatroide, je suis admin ici aussi
Tu es en mon pouvoir
Tu es en mon pouvoir
T'es pas dehors le monstre il fait 30°C ? Ta vie = le forum

il y a 2 ans
Il faut partir, c'est exil pour continuer à exister
Ah bah enfin un vrais Key qui comprend l'expatriation.
Bordel, d'habitude y'a toujours un vieux natio alcoolique qui comprend rien a la vie qui vient faire chier.
Merci Key
Je te dit : MERCI!!!!
Bordel, d'habitude y'a toujours un vieux natio alcoolique qui comprend rien a la vie qui vient faire chier.
Merci Key
il y a 2 ans
T'es pas dehors le monstre il fait 30°C ? Ta vie = le forum

Je bosse, je suis en pause dans mon bureau, j'avais besoin de distraction
Et toi, toujours trader avec 5 secrétaires 9/10 soumise à ton immense charisme de male alpha ?
Et toi, toujours trader avec 5 secrétaires 9/10 soumise à ton immense charisme de male alpha ?
🇮🇪
il y a 2 ans
Ah bah enfin un vrais Key qui comprend l'expatriation.
Merci Key
Merci Key
Je suis parti
Pour que ca passe psychologiquement, je me dis que les Français ont voulu ca, qu'ils ADORENT être dans la merde malgré qu'ils ralent
J'emporte avec moi le meilleur des valeurs françaises, et des connaissances de la VRAIE histoire de France, à transmettre
Pour que ca passe psychologiquement, je me dis que les Français ont voulu ca, qu'ils ADORENT être dans la merde malgré qu'ils ralent
J'emporte avec moi le meilleur des valeurs françaises, et des connaissances de la VRAIE histoire de France, à transmettre
🇮🇪
il y a 2 ans
Je suis parti
Mais tout a fait,
Perso j'emmènerai l'artisanat avec moi l'année prochaine.
Cuisine, pâtisserie,un peu de boulangerie.
Cette hiver j'apprends les bases de la boucherie (découpe, désossage) et de la fromagerie de base ( faire du fromage frais)
Cette hiver j'apprends les bases de la boucherie (découpe, désossage) et de la fromagerie de base ( faire du fromage frais)
il y a 2 ans
Et l'air est encore gratuit aussi
Taxe carbone l'air est taxé
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Mais tout a fait,
T'as tout compris
Même simplement les vraiez valeur d'un francais à l'ancienne avant les sales boomers
La détermination, jamais lâcher, être un gentleman classe avec les filles
Même simplement les vraiez valeur d'un francais à l'ancienne avant les sales boomers
La détermination, jamais lâcher, être un gentleman classe avec les filles
🇮🇪
il y a 2 ans
Taxe carbone l'air est taxé
Un sourire et un bonjour, c'est toujours gratuit, ça coûte rien
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
Fais moi une petite danse Gepetto
On a réquisitionné son topic, il est allé chialer
On peut discuter entre gens sains tranquillement
On peut discuter entre gens sains tranquillement