Ce sujet a été résolu
Je ne suis pas issu de la migrationche
C'est pire, 7j
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est pire, 7j
Il demande à devenir modérateur... Vous allez accepter pour une fois ? Je le sent bien en plus lui
il y a 2 ans
Il demande à devenir modérateur... Vous allez accepter pour une fois ? Je le sent bien en plus lui
Je vais tous vous envoyer au goulag
il y a 2 ans
Bonne chance parce que à mon avis il prendront jamais un migrant de la migrationche pour la modération
C'est les qualités requises pour être modérateurs qui sont discutés entre les membres du staff donc c'est indépendant de l'ancienneté
On a bien recruté des gens de la migration précédente pour nous aider à gérer celle ci
Après c'est sur qu'il faut que la personne soit là depuis suffisamment longtemps et soit active pour avoir une opinion
Mais pour l'instant on a besoin de personne, d'autant plus que c'est beaucoup plus calme que les premières semaines
Après c'est sur qu'il faut que la personne soit là depuis suffisamment longtemps et soit active pour avoir une opinion

Mais pour l'instant on a besoin de personne, d'autant plus que c'est beaucoup plus calme que les premières semaines
il y a 2 ans
C'est les qualités requises pour être modérateurs qui sont discutés entre les membres du staff donc c'est indépendant de l'ancienneté
On a bien recruté des gens de la migration précédente pour nous aider à gérer celle ci

Préparez vous on sais jamais si webedia fait une autre connerie
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Préparez vous on sais jamais si webedia fait une autre connerie
Oui ça va pas tarder
il y a 2 ans