Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBasil Poledouris
Oui merci à lui même si on retrouve certains phrasés similaires dans ses bo.
Starship troopers et robocop c est presque la même.
Mais Conan c est vraiment exceptionnel.
Starship troopers et robocop c est presque la même.
Mais Conan c est vraiment exceptionnel.
il y a 3 ans
Pour moi il est à mettre sur le même plan que starship trooper. C'est des nanars au premier abord mais si tu y prêtes attention en réalité ce sont des chef d'oeuvres.
il y a 3 ans
exa exa, film mythique aussi
il y a 3 ans
Tu trouves qu'il a une mauvaise réputation
J'entends personne en dire du mal.
A l'époque tu veux dire ?
J'entends personne en dire du mal.
A l'époque tu veux dire ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, le film est pourtant plutôt bien fait, sobre, mais assez bien réalisé.
Il raconte une histoire simple mais intéressante à suivre, un bon film à l'ancienne.
Il dispense également un certain nombre de vérités sur les golems, les non-blancs, et sur la solitude de l'homme véritable.
Il raconte une histoire simple mais intéressante à suivre, un bon film à l'ancienne.
Il dispense également un certain nombre de vérités sur les golems, les non-blancs, et sur la solitude de l'homme véritable.
Même accompagné par des compagnons valeureux, le héros finit par comprendre qu'il est unique en son genre et au dessus de tous, il accepte donc de s'emparer de la PAB du film en dépit de tout. Il accepte donc de rester seul et incompris, même entouré des siens. C'est le destin d'un maître, d'un roi
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Tu veux dire que les golems ne font que répéter ce qu'ils ont entendu en se croyant savant car ils ont accès à de multiples sources d'informations qui répètent toutes la même chose alors qu'ils ont en réalité 0 connaissances sur le sujet ?
Les bras m'en tombent
Les bras m'en tombent
il y a 3 ans
Le même Français moyen qui ne jure que par les navets MCU et passe ses soirées sur netflix
il y a 3 ans
J ai revu le film, la musique fait vraiment 50 % du taf. Surtout dans les 30 premières minutes. C est exceptionnel
il y a 3 ans
Petite série de développé-couché à 130 kilos avec rider of doom dans les oreilles
il y a 3 ans