Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas quand ta barbe n’est pas uniforme partout
Bordel les 2000 androgynes en manque de testo, c'est pas un mythe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais t'es un low ou quoi? Les poils incarnés c'est probablement problématique pour l'op parceque ça lui fait des boutons
Ca arrive une fois tous les 10 fois où tu te rases que quand ils sont longs, s'ils sont courts ça arrivera jamais
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Ca arrive une fois tous les 10 fois où tu te rases que quand ils sont longs, s'ils sont courts ça arrivera jamais
Bah avec une tondeuse ça n'arrive pas, d'où mon conseil
il y a 3 ans
Bah avec une tondeuse ça n'arrive pas, d'où mon conseil
Ouais mais une tondeuse c'est dégueu le feeling ensuite, ça fait ultra mal rasé
Après si personne te touche et que tu t'en fous d'avoir un corps comme ça pourquoi pas
Après si personne te touche et que tu t'en fous d'avoir un corps comme ça pourquoi pas
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Ouais mais une tondeuse c'est dégueu le feeling ensuite, ça fait ultra mal rasé
J'ai une barbe de bûcheron persoent et ma femme et ma fille aiment bien la toucher parceque c'est doux
Je suis pas fan des barbes courtes et piquantes non plus
Je suis pas fan des barbes courtes et piquantes non plus
il y a 3 ans
Perso je préfère sans (ou vraiment peu), chacun ses goûts
il y a 3 ans
Ah mais t'inquiètes kheyou perso je me rase pas et j'ai une jolie barbe bien taillé mais c'était pour l'aider.
Enfin si je me rase le crâne mais c'est différent j'ai pas trop le choix
Enfin si je me rase le crâne mais c'est différent j'ai pas trop le choix
il y a 3 ans
Tu taille ta barbe
Rip la vieillesse des cheveux Key
Au moins ça fait viril
Rip la vieillesse des cheveux Key
Au moins ça fait viril
Parfois moi même mais sinon je vais chez mon barbier tout les 10 jours qui fait ça à merveille
J'sais pas si on peux parler de vieillesse dans mon cas vu que j'ai une calvitie depuis mes 22 ans
J'sais pas si on peux parler de vieillesse dans mon cas vu que j'ai une calvitie depuis mes 22 ans
il y a 3 ans
Parfois moi même mais sinon je vais chez mon barbier tout les 10 jours qui fait ça à merveille
J'ai un amis qui en a une depuis c'est 16ans
Nofake pour te dire sont physique
On l'appelle Big show, mais en version wish
Courage
Pour te remonter le moral

Nofake pour te dire sont physique
On l'appelle Big show, mais en version wish
Courage
Pour te remonter le moral

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsutilise de la cire froide kheyou, impossible de se raser sans complications, le corps humain est pas fait pour être rasé d’aussi près avec un rasoir
:333
il y a 3 ans