InscriptionConnexion
:ahi:
. En gros , je vous donne la technique secrète pour pêcher le poisson mulet doré de Loire ( poisson de mer qui remonte la Loire cette saison par millions pour se reproduire ). Sa chair est meilleur que le bar , lorsqu'ils remontent ce fleuve car ils se nourrient que des algues pour se reproduire. En mer , ils se nourrient de la merde . Bref , poisson bon en plus caviar oeufs sur les femelles en chaleurs .
Poisson légale , aucune taille de capture ni quantité ( qualifié invasive ) a respecter. Bref , parcontre le seul règlement est de pêcher maximum avec 4 cannes a pêche et un hameçon par canne ( les gardes forestiers la bas sont munis de flingues et ont des caméras jumelles nocturnes ). Vous pêchez autrement avec filet etc... C'est l'amende direct . Bref , la technique respect la réglementation des 4 cannes a pêche. Et vous pouvez sortir si vous tombez sur le banc de mulets ( nagent par milliers en groupe ). 100 poissons de 2 a 4 kilos facile en 4 h. Vous revendez ça a 5 euro le kilo a l'aise . Je vous laisse calculer si vous charger votre voiture avec 500 kilo de fish . Vous gagnez 2500 euros en une semaine on va dire. Qui est intéressé par mon tuto ? Seul moi et mon oncle connaissent cette méthode secrète et les autres pêcheurs nous jalousent , ils rôdent autour de nous pour connaître le secret. On leur dit pas , on fait style de mal balancer les cannes etc... Pour les dégager. On pêche devant les flics garde forestier devant leurs gueules centaine de poissons , ils nous disent rien . Juste vous allez manger tout ça ? Je leur réponds , j'ai 5 congélateur , c'est pour moi ma consommation a l'année. Basta.
il y a 2 ans

Sondage – 38 votes

Non Chong tu es un escroc montre nous d'abord vidéo de ta pêche ensuite j'achète
Ok Chong j'achète ton tuto paypal
Non Chong je préfère gagner le RSA , ça me suffit amplement.
chong, profite de tes vacances, on verra quand tu seras de retour
:tarer:
il y a 2 ans
1000 balles pour un tuto pêche, tu trouves pas ça un peu excessif ?
il y a 2 ans
Je veux voir une vidéo des deux truands au bord de la Loire
:jerry:
Non merci.
il y a 2 ans
ben va essayer de sortir tout seul 100 poisson légalement devant les gardes forestiers. En 1 jour max . Tu verras impossible sans ma technique inventé par mon oncle ( plus paysan que moi , expert de pêche au Cambodge ).
il y a 2 ans
Chong c'est un businessman avant tout
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ça se voit que tu as jamais acheté un tuto pêche auparavant, normalement c'est minimum 2000
il y a 2 ans
je vous le jure les kheys. Vous revendez facile 5 euro le kilo. Aux arabes , asiatique etc... D'abord ils vont vous dire oui mais le mulet en mer pas très bon sa chair etc... il vaut déjà dans les 6 a 10 euro le kilo. Vous leur dite mulet de loire , sa chair a rien a voir ( et je mens pas , meilleur que le bar en mer ). Vous donnez un poisson a l'arabe ou l'Asiatique , quand il va goûté et voir les oeufs caviar plein ventre femelle. Il va vs rappeler et acheter 30 kilo a l'aise à 5 euro le kilo pour son congélateur. Ça part très vite.
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Ça se voit que tu as jamais acheté un tuto pêche auparavant, normalement c'est minimum 2000
donc je remonte mon prix a 2000?
il y a 2 ans
intéret de pas donner l'astuce gratos ?
il y a 2 ans
J'vis pas près de la Loire, du coup osefent.
:brad_oklm:
il y a 2 ans
donc je remonte mon prix a 2000?
Tu montes à 2000, et vu combien mon conseil business va augmenter tes gains je pense que je mérite le tuto gratuit
:bateman6:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ben j'habite à 400 bornes de la Loire. J'y vais et je reviens voiture chargé minimum 300 kilo de fish. 1500 bals , 3 jours max voir une semaine si pepin ( dure a trouvé le banc de fish etc..etc.. ) et oui il faut roder tout le long de la Loire en voiture et mater où ils sont cachés par milliers. Mais bon c'est facile à les trouver. Voilà pk j'ai nommé le titre du topic ' go fast de poisson '
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Des mullets / muges il y en a partout.
Leurs oeuf servent à faire de la poutargue, perso je trouve ça pas bon.

C'est pas facile à pêcher ces trucs comme ça bouffe de l'herbe ça mord pas au appâts normaux, avec du pain peut être ou mais comme les carpes
:ouat:

Je suis curieux de savoir la technique mais la c'est trop cher
il y a 2 ans
bon on verra les kheys. Quand je reviendrais en France dimanche prochain. Je telefone a mon oncle si les poissons sont là où non . Et oui si la Loire baisse de niveau , ce poisson ne sera pas là , j'aurais raté sa saison. Si c'est ok , je pars mardi prochain et je le filme et je balance la vidéo . Ensuite , préparez la monnaie PayPal ou PCS ou crypto.
il y a 2 ans
Des mullets / muges il y en a partout.
Leurs oeuf servent à faire de la poutargue, perso je trouve ça pas bon.

C'est pas facile à pêcher ces trucs comme ça bouffe de l'herbe ça mord pas au appâts normaux, avec du pain peut être ou mais comme les carpes
:ouat:

Je suis curieux de savoir la technique mais la c'est trop cher
en Loire plus dure a pêcher au pain. Ou autre technique. Et moi je vise la ville Blois , le poisson en gros est assez loin de la mer. Prêt avec ses oeufs , sa chair meilleur la bas dans cette ville ,obliger de se nourrir d'algue il a pas le choix.
il y a 2 ans
permis la bas je crois 40 bals seulement pour pêcher dans la région loir et cher. Si tu veux le permis pour pêcher toute la France c'est 70 bals je crois.
il y a 2 ans
Non avec une cuillère spécial. Surtout on pirate la cuillère pour attirer le poisson , c'est l'un des secrets aussi. Et il faut des cannes a pêche spéciaux aussi. Un des autres secrets. Canne a pêche de carpe ou de surfcasting ça marche pas.
il y a 2 ans
en Loire plus dure a pêcher au pain. Ou autre technique. Et moi je vise la ville Blois , le poisson en gros est assez loin de la mer. Prêt avec ses oeufs , sa chair meilleur la bas dans cette ville ,obliger de se nourrir d'algue il a pas le choix.
C'est pas facile à pêcher nulle part , j'ai essayé plein de fois au port, tu peux lui mettre l'appât sous le nez avec ba de ligne très fin il mord pas
il y a 2 ans
C'est pas facile à pêcher nulle part , j'ai essayé plein de fois au port, tu peux lui mettre l'appât sous le nez avec ba de ligne très fin il mord pas
En mer et en Loire la pêche est différente. Ce poisson ne mange qu'un seul truc en 'oire surtout à Blois où sa chair est meilleur. D'où je vend mon tuto. Secret défense normalement entre pêcheurs. Ils sont tous jaloux de nous les pêcheurs.
il y a 2 ans