Créer un compteSe connecter
Go taff au black
il y a 3 ans
je la connaie la technique qui consiste a se mettre en autoentrepreuneur

et faire croire a la conseillere que tu crée ta boite
:rsa_bob:

je comptais utiliser ce cheat code en cas de dernier recours
Alors tu as toutes les cartes en mains pour rester un parasite a vie
:risizinzolin:
il y a 3 ans
L'auteur qui connaît pas la technique de la patate chaude pour débloquer le RSA infini

La magie de l'usine t'attend
Ceci
:praud:

En creant une autoentreprise ce n est plus la caf ni pole emploi qui s occupent du suivi et des contrats de reciprocité mais une sorte d association d aide au development des petites entreprise mandaté par le conseil departmental
:le_pull_onche_long:

J ai tenu pres de 10 ans avec la methode
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Ceci
:praud:

En creant une autoentreprise ce n est plus la caf ni pole emploi qui s occupent du suivi et des contrats de reciprocité mais une sorte d association d aide au development des petites entreprise mandaté par le conseil departmental

J ai tenu pres de 10 ans avec la methode
Exa exa selon les régions les départements et même les communes tu peux avoir plein de dispositifs, l'idée c'est de tellement en faire et en vouloir que ton dossiers va passer par toutes les mains et devenir un véritable best sceller dans le domaine de la volonté de s'en sortir, limite ça devient un honneur pour eux d'être ton référent

Alors qu'en réalité tu fais tellement de la merde, ça a tellement pas de chances de marcher, mais t'affiches une volonté de fer si on commence a te faire le moindre reproche ou autre tu retournes la situation en disant que c'est ton conseiller qui chercher a te décourager

On pourra jamais te rapprocher d'essayer de t'en sortir, même si t'es un idéaliste et un rêveur si tu vas toi même régulièrement faire des démarches, payer des stages, appeler tes référents pour leur parler de tes avancées ou difficultés etc...tu veux qu'ils fassent quoi, le but c'est le retour a l'emploi et tu fais que ça (en dépit de tes échecs, tu persistes, t'es vraiment motivé dit donc)

Evidemment tu refuses toute offre d'emploi, tes projets son uniquement du domaine de entrepreneuriat en solo
il y a 3 ans
je suis fier de toi champion
:CHAT_RSAISTE:
il y a 3 ans
- qu'entendez vous par la ?

- en 4 ans vous etes toujours au chomage comment l'expliquez vous ?
:boomeuse:

- bah je vis dans un pays pauvre qui prétend etre un pays riche

- pardon ?

- bon ecoutez madame je poste a des offres tout les semaines, tout les jours je regarde les offres pole emploi, preuve a l'appuie

- et ben c'est pas suffisant monsieur, il est temps de baisser vos criteres d'emploi

- comment ça ?

- vous cherchez que des offres d'emploi dans la bureautique, vous allez devoir postulez a des offres dans la restauration ou en usine

- alors non, comme je vous les déjà dit a chaque rendez vous je le refuse catéquoriquement j'en mourrerais je le sais

- vous exagerer monsieur de toute façon vous avez pas le choix monsieur

VOILA mon rendez vous Pole Emploi
:Guzz2:
J'ai envie de lui faire un câlin ensorcelé
:Timidonche:
il y a 3 ans
Exa exa selon les régions les départements et même les communes tu peux avoir plein de dispositifs, l'idée c'est de tellement en faire et en vouloir que ton dossiers va passer par toutes les mains et devenir un véritable best sceller dans le domaine de la volonté de s'en sortir, limite ça devient un honneur pour eux d'être ton référent

Alors qu'en réalité tu fais tellement de la merde, ça a tellement pas de chances de marcher, mais t'affiches une volonté de fer si on commence a te faire le moindre reproche ou autre tu retournes la situation en disant que c'est ton conseiller qui chercher a te décourager

On pourra jamais te rapprocher d'essayer de t'en sortir, même si t'es un idéaliste et un rêveur si tu vas toi même régulièrement faire des démarches, payer des stages, appeler tes référents pour leur parler de tes avancées ou difficultés etc...tu veux qu'ils fassent quoi, le but c'est le retour a l'emploi et tu fais que ça (en dépit de tes échecs, tu persistes, t'es vraiment motivé dit donc)

Evidemment tu refuses toute offre d'emploi, tes projets son uniquement du domaine de entrepreneuriat en solo
En plus des rendez vous suivi qui sont moins nombreux et facilement anulable pour motif “rdv en clientele”
:jesus_issou:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Putain mais on ne peux pas échapper à l’usine ?
:deg:
il y a 3 ans
oui oui oui on y croit tous tkt pas
:Hasbulla:

les boulots de planque ça existe pas en France sinon ça se saurait en faite
:Hasbulla:
Bah non justement
C'est le principe d'une planque

:s2byheh:
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Si on vous propose usine ou restauration choisissez l'usine, jamais les restaurant avec les patrons boomer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
il y a 3 ans
Slash
Slash
3 ans
Si on vous propose usine ou restauration choisissez l'usine, jamais les restaurant avec les patrons boomer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
les deux me donne envie de me prendre pareil
:Onche_pyroman_essence:
Image
il y a 3 ans
Bah non justement
C'est le principe d'une planque

:s2byheh:
ah pas con
Image
il y a 3 ans
Rectification : 4 ans que tu vis comme un seigneur, sans devoir de soucier de tes frais pendant que tes serfs bossent pour toi.
Activiste communiste
il y a 3 ans