J'ai arrêté à arthrose, je crois que t'es un enfant
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes suissix qui ont des cartes Pokémon doublées de billets de Monopoly en guise de monnaie
il y a 3 ans
Pour nous aider à compter. Genre les 200 y'a au moins deux doigt levés...et 20 te montre que tu est une petite bite si tu l'utilise.
il y a 3 ans
Les suissix qui ont des cartes Pokémon doublées de billets de Monopoly en guise de monnaie
En attendant :
Billets Euro : de 5€ à 200€, production des 500€ arrêtée depuis 2016
Billets Francs Suisse : de 10.- à 1000.-
Billets Euro : de 5€ à 200€, production des 500€ arrêtée depuis 2016
Billets Francs Suisse : de 10.- à 1000.-
il y a 3 ans
C'est prévu pour la suite effectivement.
Je viens de taper ma meilleure sieste depuis 2 ans c'était magique.
Je viens de taper ma meilleure sieste depuis 2 ans c'était magique.
il y a 3 ans
Les suissix qui ont des cartes Pokémon doublées de billets de Monopoly en guise de monnaie
il y a 3 ans
Attention j’ai fait l’erreur d’en commander un et de devoir le monter seul au 3e étage sans ascenseur
T’imagine pas à quel point c’est lourd. Bon ça fait 4 ans que je l’ai et j’en suis pleinement satisfait + je n’ai plus de problèmes de dos (j’avais pris un chère aussi comme toi, ultra épais, là plus grande taille)
Prévois 1 à 2 autres personnes pour t’aider
T’imagine pas à quel point c’est lourd. Bon ça fait 4 ans que je l’ai et j’en suis pleinement satisfait + je n’ai plus de problèmes de dos (j’avais pris un chère aussi comme toi, ultra épais, là plus grande taille)
il y a 3 ans
Hexa
3 ans
Attention j’ai fait l’erreur d’en commander un et de devoir le monter seul au 3e étage sans ascenseur
J'étais en train de pisser quand ça à sonné à la porte. Le livreur qui me l'a monté au 5ème ( avec ascenseur heureusement ). Effectivement ça pèse son poids ces machins.
À 60.- la livraison au moins le travail est bien fait.
À 60.- la livraison au moins le travail est bien fait.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
220
Sur ce sujet0