InscriptionConnexion
J'ai arrêté à arthrose, je crois que t'es un enfant
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
OUITOUT
OUITOUT
3 ans
:Crie:
Image
Les suissix qui ont des cartes Pokémon doublées de billets de Monopoly en guise de monnaie
:nez:
il y a 3 ans
Pour nous aider à compter. Genre les 200 y'a au moins deux doigt levés...et 20 te montre que tu est une petite bite si tu l'utilise.
il y a 3 ans
Environ 5000.- il me semble.
:deg:
il y a 3 ans
Les suissix qui ont des cartes Pokémon doublées de billets de Monopoly en guise de monnaie
En attendant :

Billets Euro : de 5€ à 200€, production des 500€ arrêtée depuis 2016
:onche:

Billets Francs Suisse : de 10.- à 1000.-
:hype:
il y a 3 ans
OUITOUT
OUITOUT
3 ans
Image
Aya c'est quoi ces biftons de Monopoly
:rire:
il y a 3 ans
C'est prévu pour la suite effectivement.

Je viens de taper ma meilleure sieste depuis 2 ans c'était magique.
:Onche_dodo:
il y a 3 ans
J'ai vraiment cru à des cartes pokemon avant de cliquer
Image
il y a 3 ans
Attention j’ai fait l’erreur d’en commander un et de devoir le monter seul au 3e étage sans ascenseur
:)

T’imagine pas à quel point c’est lourd. Bon ça fait 4 ans que je l’ai et j’en suis pleinement satisfait + je n’ai plus de problèmes de dos (j’avais pris un chère aussi comme toi, ultra épais, là plus grande taille)
Prévois 1 à 2 autres personnes pour t’aider
il y a 3 ans
Hexa
Hexa
3 ans
Attention j’ai fait l’erreur d’en commander un et de devoir le monter seul au 3e étage sans ascenseur
:)

T’imagine pas à quel point c’est lourd. Bon ça fait 4 ans que je l’ai et j’en suis pleinement satisfait + je n’ai plus de problèmes de dos (j’avais pris un chère aussi comme toi, ultra épais, là plus grande taille)
Prévois 1 à 2 autres personnes pour t’aider
J'étais en train de pisser quand ça à sonné à la porte. Le livreur qui me l'a monté au 5ème ( avec ascenseur heureusement ). Effectivement ça pèse son poids ces machins.
:cafe:

À 60.- la livraison au moins le travail est bien fait.
il y a 3 ans
C'est une sorte de matelas pour prisonniers, un futon, non
:question:
il y a 3 ans
Azrael
Azrael
3 ans
C'est une sorte de matelas pour prisonniers, un futon, non
:question:
J'imagine qu'en prison au Japon c'est possible que ça ai déjà été utilisé, mais des tout fins.
:Zidane_prison:
il y a 3 ans