Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis tombé tout à l'heure sur le profil Facebook de la fille dont j'étais amoureux au collège (c'était pas réciproque évidemment). Aujourd'hui elle a 2 magnifiques enfants avec un mec qui ressemble à un clodo et elle est toujours aussi belle. Je suis anéanti
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSiriusBlack
3 ans
Va te branler sur elle
Je me sentirais aussi naze qu'à l'époque si je fais ça
il y a 3 ans
Je me sentirais aussi naze qu'à l'époque si je fais ça
Tu osef ca te fera du bien
il y a 3 ans
Cydra
3 ans
C'était toi le clodo non
Non le pire c'est que j'ai une vie stable, un boulot, une copine, une maison et je me suis pris en main maintenant je suis ok physiquement. Mais cette photo m'a montré ce que j'ai raté à cause de ma celestinerie du collège/lycée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon le pire c'est que j'ai une vie stable, un boulot, une copine, une maison et je me suis pris en main maintenant je suis ok physiquement. Mais cette photo m'a montré ce que j'ai raté à cause de ma celestinerie du collège/lycée
il y a 3 ans
Je suis tombé sur la photo de profil de ma 1ere copine en 5eme ou 4eme, c'était la plus belle de toutes
Elle est maintenant mariée avec 2 beaux enfants, mais elle a doublé de volume
J'ai arrêté de la voir dans mes rêves depuis ce jour
Elle est maintenant mariée avec 2 beaux enfants, mais elle a doublé de volume
J'ai arrêté de la voir dans mes rêves depuis ce jour
il y a 3 ans
Valryk
3 ans
Je suis tombé tout à l'heure sur le profil Facebook de la fille dont j'étais amoureux au collège (c'était pas réciproque évidemment). Aujourd'hui elle a 2 magnifiques enfants avec un mec qui ressemble à un clodo et elle est toujours aussi belle. Je suis anéanti
il y a 3 ans
Non le pire c'est que j'ai une vie stable, un boulot, une copine, une maison et je me suis pris en main maintenant je suis ok physiquement. Mais cette photo m'a montré ce que j'ai raté à cause de ma celestinerie du collège/lycée
Oui mais ce que tu sais pas c'est qu'elle a cuck sont clodo et ça aurait pu être toi le cuck
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Lapasteque
3 ans
dire qu'elle se fait sans doute prendre par son clodo actuellement
Ayaaa le clé qui remue le couteau dans la plaie
il y a 3 ans
Oui mais ce que tu sais pas c'est qu'elle a cuck sont clodo et ça aurait pu être toi le cuck
Merci pour ce retour à la réalité khey ça fait chaud au coeur
il y a 3 ans
De rien khey la redpill c'est valable pour les autres aussi
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Ayaaa le clé qui remue le couteau dans la plaie
il y a 3 ans
Et qui te dit que c'est ses gosses à lui, imagine le faire l'esclave pour élever les mômes d'un autre pour ça fameuse femme pure et innocente
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0