InscriptionConnexion
Pourquoi tu bloques sur elle ? tu n'as rien connu depuis cette amourette non réciproque ?
:cafe_abasourdi:
Si, d'ailleurs j'avais pas pensé à elle depuis des années c'est le fait d'être tombé sur sa photo de famille qui m'a mis un coup au moral. Il pleut depuis 3 semaines aussi ça doit jouer
:celestin_fenetre:
il y a 3 ans
Oui mais ce que tu sais pas c'est qu'elle a cuck sont clodo et ça aurait pu être toi le cuck
Ceci.

La meuf dont j'étais amoureux au collège a cuck tous ses mecs.
Aujourd'hui elle est avec un mec qui me ressemble, j'espère qu'il n'est pas cuck
:jpp:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Ceci.

La meuf dont j'étais amoureux au collège a cuck tous ses mecs.
Aujourd'hui elle est avec un mec qui me ressemble, j'espère qu'il n'est pas cuck
:jpp:
Ayaaa op la confirmation en direct
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Et qui te dit que c'est ses gosses à lui, imagine le faire l'esclave pour élever les mômes d'un autre pour ça fameuse femme pure et innocente
:nez:
Ta redpill est monstrueusement bonne, des khey comme toi il en faut plus!
:pouce:
il y a 3 ans
Valryk
Valryk
3 ans
Ta redpill est monstrueusement bonne, des khey comme toi il en faut plus!
:pouce:
Tu habite ou khey

Et comment ça se passe avec ta copine vous vivez ensemble ?
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Tu habite ou khey

Et comment ça se passe avec ta copine vous vivez ensemble ?
En Ariège, on s'aime et on prejette de faire des enfants. On vient d'acheter une maison mais on se voit pas trop entre le taff et les travaux, elle rentre quand je dors et je pars avant qu'elle se lève.
il y a 3 ans
Valryk
Valryk
3 ans
En Ariège, on s'aime et on prejette de faire des enfants. On vient d'acheter une maison mais on se voit pas trop entre le taff et les travaux, elle rentre quand je dors et je pars avant qu'elle se lève.
C'est cool khey mais attention à bien être l'homme de la maison et bien s'occuper d'elle sinon redpill
:risibo:
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Non vraiment, il était peut-être beau quand ils se sont mis ensemble mais aujourd'hui il lui manque des dents devant, barbe mal taillée poches sous les yeux et grosses rides sur tout le visage, sans parler de la calvasse. Comment elle peut le laisser la toucher?
:deg:
il y a 3 ans
C'est cool khey mais attention à bien être l'homme de la maison et bien s'occuper d'elle sinon redpill
:risibo:
Je fais en sorte de la faire jouir au moins 5 fois par baise pour être sûr, si je fatigue j'y vais à la main
:Crie:
il y a 3 ans
Valryk
Valryk
3 ans
Je fais en sorte de la faire jouir au moins 5 fois par baise pour être sûr, si je fatigue j'y vais à la main
:Crie:
5 fois
:oh:
mais bon plan meilleur moyen de garder une femme sous le coude
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
5 fois
:oh:
mais bon plan meilleur moyen de garder une femme sous le coude
C'est pas si énorme 5 fois, quand t'as trouvé le spot et les trucs qui marchent bien en l'espace de 20min t'as fini. Et la voir tressaillir en rigolant et en suppliant d'arrêter c'est encore plus excitant.
il y a 3 ans
Valryk
Valryk
3 ans
C'est pas si énorme 5 fois, quand t'as trouvé le spot et les trucs qui marchent bien en l'espace de 20min t'as fini. Et la voir tressaillir en rigolant et en suppliant d'arrêter c'est encore plus excitant.
Oui si tu la connais c'est vrai, sans vergogne
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Imagine la l'op cette fille entrain de se faire démonter par son gars, pendant qu'ils font l'amour passionnément, toi tu n'a que tes yeux pour pleurer
il y a 3 ans