Ce sujet a été résolu
C'est sûr qu'un homme qui a fait des études ne peut pas être un pervers narcissique manipulateur et violent.
Logique imparable, bravo Magalie
Logique imparable, bravo Magalie
il y a 3 ans
Eternel_perdant
3 ans
Bordel mais c'est quoi cette merde.
Tu l'as dis toi même
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Zerocks
3 ans
En vrai elle se prend trop au sérieux mais elle a pas totalement tort
merci khey
il y a 3 ans
Zerocks
3 ans
En vrai elle se prend trop au sérieux mais elle a pas totalement tort
Elle a complètement tort bordel. Elle fait des raccourcis et des amalgames honteux pour susciter de vives réactions.
il y a 3 ans
Elle a complètement tort bordel. Elle fait des raccourcis et des amalgames honteux pour susciter de vives réactions.
Elle a raison sur le fait que les hommes qui foutent rien ont des critères super élevé en général. Veulent une vie de famille tradi tout en étant au RSA la moitié de l'année
il y a 3 ans
c'est une merde mais de qualité
utilise + le langage forumique et les patterns pour plaire à ton public. donc nous
un petit ahi. un issou discret ça mange pas de pain
il y a 3 ans
Elle a raison sur le fait que les hommes qui foutent rien ont des critères super élevé en général. Veulent une vie de famille tradi tout en étant au RSA la moitié de l'année
Jerry
pardon
il y a 3 ans
On ne doit pas vivre dans le même monde. Dans mon monde les hommes pauvres et fainéants sont des sous-merdes méprisées par les femmes. Ils finissent seuls ou magalied.
Ils peuvent éventuellement avoir des relations dans la vingtaine mais passé 25 piges les femmes veulent une situation. Ils se font donc sélectionner brutalement
Ils peuvent éventuellement avoir des relations dans la vingtaine mais passé 25 piges les femmes veulent une situation. Ils se font donc sélectionner brutalement
il y a 3 ans
Arbya
3 ans
Likez, partagez, abonnez vous et commentez
c'est normal que toute la vidéo soit noire ?
il y a 3 ans
utilise + le langage forumique et les patterns pour plaire à ton public. donc nous
Vous etes des crevards vous, j ai regardé mes stats, la plupart de les vues vient de youtube directement
il y a 3 ans
Pourquoi l'op répond pas au critique de nos khey ?
What we're looking for... it's not here
il y a 3 ans
c'est normal que toute la vidéo soit noire ?
oui, je sais pas comment on fait pour mettre des images
il y a 3 ans
Vous etes des crevards vous, j ai regardé mes stats, la plupart de les vues vient de youtube directement
j'adore quand tu nous parles comme ça habiba
il y a 3 ans
Gary
3 ans
Pourquoi l'op répond pas au critique de nos khey ?
Aworisme de base
il y a 3 ans
C'est no fake l'OP à 30 piges ?
Un peu plus 32 je crois.
il y a 3 ans