Ce sujet a été résolu
Du soda comme pepsi
Par contre Nutri score E

il y a 2 ans
Non j'en est pas et j'évite les boissons avec beaucoup de sucre.
Je bois de l'eau pétillante à la place ou boisson sans sucre
Mais c'est toujours meilleur avec sucre
Je bois de l'eau pétillante à la place ou boisson sans sucre
Mais c'est toujours meilleur avec sucre
il y a 2 ans
Autocentré
Inintéressant
Bête et se pense intelligent
A des délires de grandeur
Gourmand
Boit
Probablement accro aux substances
Blaspheme
Narcissique
Casse c
Inintéressant
Gourmand
Boit
Blaspheme
Narcissique
Casse c
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Autocentré
Inintéressant
Gourmand
Boit
Blaspheme
Narcissique
Casse c
Inintéressant
Gourmand
Boit
Blaspheme
Narcissique
Casse c
Je bois pas d'alcool et ne prend pas de drogue et je fume pas
il y a 2 ans
Je bois pas d'alcool et ne prend pas de drogue et je fume pas
Je m'en fiche de ta vie
Mais soit
Mais soit
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Autocentré
Inintéressant
Gourmand
Boit
Blaspheme
Narcissique
Casse c
Inintéressant
Gourmand
Boit
Blaspheme
Narcissique
Casse c
Ésaïe 53:2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire
Ésaïe 53:3
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
il y a 2 ans
Le principe d'un soda c'est forcément nutriscore E à la rigueur bois qlq chose de bon et de Français (tourtel twist)
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Ésaïe 53:2
Au risque de te décevoir et sans vouloir pousser à plus de narcissisme, de déni ou de blasphème, tu n'es pas Dieu
Si je te méprise c'est parce que tu es méprisable c'est tout , ou du moins je considère ton attitude comme telle. Discuter longuement ne m'intéresse pas plus que ça
Si je te méprise c'est parce que tu es méprisable c'est tout , ou du moins je considère ton attitude comme telle. Discuter longuement ne m'intéresse pas plus que ça
il y a 2 ans
Au risque de te décevoir et sans vouloir pousser à plus de narcissisme, de déni ou de blasphème, tu n'es pas Dieu
Dans le mythe chrétien les gens ont cru en Jesus car il faisait des miracles et est revenu à la vie.
Moi je ne fais pas de miracle mais je vais revenir à la vie et là tu va croire en moi
Patience
Moi je ne fais pas de miracle mais je vais revenir à la vie et là tu va croire en moi
Patience
il y a 2 ans
Dans le mythe chrétien les gens ont cru en Jesus car il faisait des miracles et est revenu à la vie.
Patience
Patience
Ouais, pas très crédible. Même la foule demandait à Jésus de faire des miracles pour croire en lui.
Toi tu nous demandes de commencer par croire que tu es dieu. En plus tu ne fais pas de miracles et en plus on doit attendre ta mort.
Ça te rends peu crédible
Toi tu nous demandes de commencer par croire que tu es dieu. En plus tu ne fais pas de miracles et en plus on doit attendre ta mort.
Ça te rends peu crédible
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Ouais, pas très crédible. Même la foule demandait à Jésus de faire des miracles pour croire en lui.
Ça te rends peu crédible
Ça te rends peu crédible
Non je vous demande pas de croire en moi maintenant.
Je vous annonce juste ce qui va arriver
Jean 16:13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Je vous annonce juste ce qui va arriver
Jean 16:13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
il y a 2 ans