Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje connais un mec il a eu le cancer des poumons il a jamais fumé
certifier no fake
certifier no fake

il y a 3 ans
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean-Baiseur
3 ans
je connais un mec il a eu le cancer des poumons il a jamais fumé
certifier no fake
certifier no fake
il y a 3 ans
y'a quasi aucune différence sur la proba d'avoir un cancer entre 3 clopes par jours et 2 paquets.
Fumer = cancer, qu'importe la dose
Fumer = cancer, qu'importe la dose
il y a 3 ans
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
C'est bien le but
Ok le kj puant on en reparlera quand les métastases auront envahi tout ton corps et que tu chialera sur le lit d'hopital en implorant que le médecin te termine tellement que tu auras mal connard merde qui veux faire le darksasuké dépressif gnegne lavi est trop dure je veux mourir
il y a 3 ans
Il faut y aller doucement, commence par réduire chaque jour d'une cigarette par exemple
remémore toi aussi quand tu ne fumait pas, tu arrivais très bien à vivre sans
remémore toi aussi quand tu ne fumait pas, tu arrivais très bien à vivre sans
il y a 3 ans
J'ai fumé de mes 13 ans à 21 ans
J'ai réussi a arrêter sans substitue
Même si ça te paraît impossible pour le moment c'est vraiment faisable, il ne faut pas se laisser déborder par la peur / stress
Ce qui a bien marché pour moi c'est de mettre documenter sur les effets dégueulasses que ça provoque sur le corps
J'ai réussi a arrêter sans substitue
Même si ça te paraît impossible pour le moment c'est vraiment faisable, il ne faut pas se laisser déborder par la peur / stress
Ce qui a bien marché pour moi c'est de mettre documenter sur les effets dégueulasses que ça provoque sur le corps
il y a 3 ans
238
Sur ce sujet0