Ce sujet a été résolu
c'est une dinguerie comme c'est ban à vue si tu en parles
Difficile de juger vu que tous les topics se font 410, aucun sujet n'est safe
il y a 2 ans
Difficile de juger vu que tous les topics se font 410, aucun sujet n'est safe
certes mais sur ce sujet t'es sur un taux de 100% quoient, c'est vérifiable
il y a 2 ans
c'est une dinguerie comme c'est ban à vue si tu en parles
Ils se chient dessus car on est toujours les premiers sur l'info et ils veulent pas nous voir partir
On rapporte trop d'argent a webedia qui on le rappelle se trouve à côté de la DGSI
On rapporte trop d'argent a webedia qui on le rappelle se trouve à côté de la DGSI
il y a 2 ans
Je vous retrouve enfin, j'en ai des frissons
Bienvenue chez toi
il y a 2 ans
certes mais sur ce sujet t'es sur un taux de 100% quoient, c'est vérifiable
Perso je pense que la strat benzemonstre a un meilleur potentiel
il y a 2 ans
Ils se chient dessus car on est toujours les premiers sur l'info et ils veulent pas nous voir partir
ils se sont clairement chier dessus quand ils ont vu qu'on était +1000 au bout de deux jours, ça a serré la vis d'un coup
il y a 2 ans-PEMT
je te crois, nul besoin d'essayer clé
quoique les topics benze à l'époque étaient restés longtemps
quoique les topics benze à l'époque étaient restés longtemps
il y a 2 ans
On pourrait pas préparer un RAID ou une opération spéciale tous en même temps pour faire venir les derniers réticents ?
il y a 2 ans
On pourrait pas préparer un RAID ou une opération spéciale tous en même temps pour faire venir les derniers réticents ?
Faut penser jeux de piste, liens externes sur des images en mosaique, ce genre de deal
il y a 2 ans
Faut penser jeux de piste, liens externes sur des images en mosaique, ce genre de deal
Je suis chaud, il y a un topic officiel ?
TRUST THE PLAN A MORT WEBEDIA

il y a 2 ans
Je commence à croire qu'il mettent fictivement des connectés pour garder le forum en vie
il y a 2 ans
Je suis chaud, il y a un topic officiel ?

Yen a eu plein, je crois que la motivation s'est perdue en voyant comment on est trop bien entre nous
Triste pour les khey laissés derriere qui ne savent meme pas qu'il y a eu une migration
Triste pour les khey laissés derriere qui ne savent meme pas qu'il y a eu une migration
il y a 2 ans