Ce sujet a été résolu
Heureusement, putain t'imagine si t'avais eu un accident
La bite à l'air

La bite à l'air

Même imagine je croise une voiture
J'habitais dans un petit village en plus, je sais vraiment pas ce qu'il m'a pris
J'habitais dans un petit village en plus, je sais vraiment pas ce qu'il m'a pris
il y a 2 ans
Brad_Delson
2 ans
Dans les chiots du lycée en 1ere mais rien de fou
ca c'est normal surtout si tu est h24 et que ta que des pute dans ta promo
il y a 2 ans
TheWalkingDead
2 ans
Quand tu finis cash dans le mouchoir et que ta mère débarque pile au moment où tu jouis.
Et que tu cris mamaaaaaaan
il y a 2 ans
Brad_Delson
2 ans
Dans les chiots du lycée en 1ere mais rien de fou
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
il y a 2 ans
En pleine journée ?
Vers 14h il y'avait personne je précise hein
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Dans mon lit quand mes trois demi-soeur dormaient dans la même chambre que moi (plusieurs fois
)

Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Branlette non, mais je me suis fais tripoté la bite dans les couloirs du lycée, dans la cour aussi. Y'a même un mec qui est venue me parler il a halluciné
Je me suis fait sucer dans les chiottes du lycée aussi, on s'est fait roder par d'autres élèves en sortant.
J'ai baisé une meuf au milieu de mes potes qui "dormaient" lors d'une soirée

Je me suis fait sucer dans les chiottes du lycée aussi, on s'est fait roder par d'autres élèves en sortant.

il y a 2 ans
Nezuko
2 ans
Branlette non, mais je me suis fais tripoté la bite dans les couloirs du lycée, dans la cour aussi. Y'a même un mec qui est venue me parler il a halluciné

il y a 2 ans
Saintesmamelles
2 ans
Dans mon lit quand mes trois demi-soeur dormaient dans la même chambre que moi (plusieurs fois
)

il y a 2 ans
A côté de ma femelle qui dormait à côté, je me suis fini sur le bord du lit
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Salle de bain que je savais pas fermer à clé avec ma grand mère au même étage. Elle a ouvert la porte j'avais le pantalon sur les chevilles mais j'avais réussi à remonter mon slip, je lui ai fait croire que j'avais mal et que je vérifiais si j'avais rien, parce que coup de chance je m'étais fait un bleu un peu plus tôt sur le genou, je crois qu'elle a gobé le mensonge mais pas sûr.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Sneed
2 ans
Au confessionnal, on l'a déjà tous fait, hein ?
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Salle de bain que je savais pas fermer à clé avec ma grand mère au même étage. Elle a ouvert la porte j'avais le pantalon sur les chevilles mais j'avais réussi à remonter mon slip, je lui ai fait croire que j'avais mal et que je vérifiais si j'avais rien, parce que coup de chance je m'étais fait un bleu un peu plus tôt sur le genou, je crois qu'elle a gobé le mensonge mais pas sûr.
il y a 2 ans