Créer un compteSe connecter
Je ne comprends plus rien, il n'est pas reproché à longueur de temps à la France sa collaboration avec l'Allemagne Nazi ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Tu es blond, ta sœur est brune, elle doit se faire exécuter

Tu veux toujours un Hitler en France le détraqué ?

Ce qu'Hitler a fait à l'Allemagne n'était pas plus enviable que ce qu'il a fait à la France
Bordel qu'est ce qu'il raconte lui t'as 11 ans ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tu brasse de l’air mon amis, je ne voit pas le rapport avec mon post initial, répond à cette question, vous vous sentez comment si je vous dit que les nazis ont violés en masse, tuer et massacrés le peuple Français ? Ils ont littéralement exterminé des villages entier d’innocents comme des barbares, tu ne peut pas dire aimer la France en même temps que ces types
:sodium_journal:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
"C'est seulement lorsque ceci sera bien compris en Allemagne, quand on ne laissera plus la volonté de vivre de la nation s'égarer dans une défense purement passive, mais qu'on rassemblera toute notre énergie pour une explication définitive avec la France, et pour cette lutte décisive, qu'on jettera dans la balance les objectifs essentiels de la nation allemande, c'est alors seulement qu'on pourra mettre un terme à la lutte interminable et essentiellement stérile qui nous oppose à la France ; mais à condition que l'Allemagne ne voie dans l'anéantissement de la France qu'un moyen de donner enfin à notre peuple, sur un autre théâtre, toute l'extension dont il est capable"
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
C'est précisément pour tout ça qu'il méprisait les Français et je peux tout à fait le comprendre.
il y a 3 ans
Hitler voulait les faire disparaître pour les remplacer par la race dite "aryenne" composée de blonds aux yeux bleus
il y a 3 ans
Tu brasse de l’air mon amis, je ne voit pas le rapport avec mon post initial, répond à cette question, vous vous sentez comment si je vous dit que les nazis ont violés en masse, tuer et massacrés le peuple Français ? Ils ont littéralement exterminé des villages entier d’innocents comme des barbares, tu ne peut pas dire aimer la France en même temps que ces types
Les américains et anglais ont tués + de français en 1 an que les allemands en 5 ans

Les villages massacrés c'est à cause des communistes qui foutaient la merde
il y a 3 ans
Bordel qu'est ce qu'il raconte lui t'as 11 ans ?
C'était ça le nazisme et la suprématie de la race aryenne, tout ce qui n'était pas blonds au yeux bleus devaient se faire exécuter

C'est toujours enviable du coup?
il y a 3 ans
Une version française tu comprend pas negro banane zouglou ?
Ce serait quoi une version française du coup?
il y a 3 ans
Une horde de collabos ont envahis le topic mais aucun ne répond à ses contradictions
:chat_debat:
il y a 3 ans
Les américains et anglais ont tués + de français en 1 an que les allemands en 5 ans

Communistes qui n'étaient pas Français ne serait ce que de nationalité dans la plupart des cas: immigrés Espagnols, Portugais, Italiens et Juifs d'Europe de l'Est.
il y a 3 ans
On peut dire la même chose des ricains, pourtant y'a moins de monde pour faire le procès de ces enculés.
:brad_oklm:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Je ne comprends plus rien, il n'est pas reproché à longueur de temps à la France sa collaboration avec l'Allemagne Nazi ?
La France de vichy, il y’avait 2 France lors de la seconde guerre mondiale, la france des résistants et la France des collaborateurs soumis à l’envahisseur
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
C'était ça le nazisme et la suprématie de la race aryenne, tout ce qui n'était pas blonds au yeux bleus devaient se faire exécuter

C'est toujours enviable du coup?
Non c'était pas ça

"i voulé executer lé gentil"
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
C'est précisément pour tout ça qu'il méprisait les Français et je peux tout à fait le comprendre.
J’espère que tu ne te proclame pas patriote
il y a 3 ans
Image Les mêmes français et les mêmes problèmes
:jesus_oops:
il y a 3 ans

Encore une fois tu débite des conneries monumentale, c’est comme ça que vous lavez le cerveau des gens pour les faire adhérer à votre cause ?
il y a 3 ans
Il dénonçait le nationalisme civique des Français et leur goût trop prononcé pour les peuplades nigéro-congolaises qu'ils avaient coloniser. Il avait anticipé que la défaite de l'Allemagne mènerait peu ou prout à ce qu'on connaît aujourd'hui.
il y a 3 ans
La France de vichy, il y’avait 2 France lors de la seconde guerre mondiale, la france des résistants et la France des collaborateurs soumis à l’envahisseur
Non la France n'a pas bougé de place
il y a 3 ans
Ce sont des faits isolés, ne détourne pas le sujet
:chat_zemmour:
il y a 3 ans