Ce sujet a été résolu
Ni l'espace entre les cuisses et les couilles
Il y a un risque à ça ? C'est ce que je fais mais je commence un peu à avoir peur que ça peut causer quelque chose.
Il y a un risque à ça ? C'est ce que je fais mais je commence un peu à avoir peur que ça peut causer quelque chose.
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
Première mycose
il y a 2 ans
C'est juste le seul et unique endroit où c'est réellement nécessaire en fait.
il y a 2 ans-PEMT
l’odeur… mais l’odeur bordel
mais imaginez une seconde l’odeur âcre et amer du parfum de trou de balle, de fromage et de pet foireux entre ses cuisses
mais imaginez une seconde l’odeur âcre et amer du parfum de trou de balle, de fromage et de pet foireux entre ses cuisses
il y a 2 ans
Ratking
2 ans
Non aucun risque à part une bonne gangrene de fournier
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
Tu a pas de rapport avec des personne j'espère
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Tu a pas de rapport avec des personne j'espère
Non ça risque pas, sauf à provoquer une syncope suivi de vomissements compulsifs chez la partenaire ou le trap en question
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
C'est pour une expérience scientifique ?
Non c'est par flemme
De toute façon je n'aurais jamais de femme alors je ne vois plus l'utilité de laver cette partie
De toute façon je n'aurais jamais de femme alors je ne vois plus l'utilité de laver cette partie
il y a 2 ans-PEMT
Encore avec ça, haaaaa
J'ai les images
J'ai les images
Ahi il fallait écouter l'op et pas chercher "gangrene de fournier" sur google image aussi
il y a 2 ans-PEMT
Ahi il fallait écouter l'op et pas chercher "gangrene de fournier" sur google image aussi
il y a 2 ans
Odeur de poisson qui envahit la pièce et parfois tout le couloir en dehors de la pièce
il y a 2 ans
Lave toi les couilles khey fais un effort
Même moi qui jouis dans mon froc, j'en change quand même le lendemain et je me lave donc t'as 0 excuse
Même moi qui jouis dans mon froc, j'en change quand même le lendemain et je me lave donc t'as 0 excuse
il y a 2 ans
Ratking
2 ans
Non aucun risque à part une bonne gangrene de fournier
Ceci, au début ça démange et puis un matin tu te lève...
il y a 2 ans
Ceci, au début ça démange et puis un matin tu te lève...
Putain oh non
C'est vrai que ça gratte souvent. Je vais commencer à laver cette partie je crois.
C'est vrai que ça gratte souvent. Je vais commencer à laver cette partie je crois.
il y a 2 ans