Ce sujet a été résolu
Vous avez des profils redhibitoires ou vous vous en foutez ?
J adore les maigres persoe mais j aime bien passer des soirees avec des rondes parfois.
- MOINS DE 25 ANS
Les petites je trouve ça mignon mais c'est pas du tout pratique à l'usage...
J adore les maigres persoe mais j aime bien passer des soirees avec des rondes parfois.
- MOINS DE 25 ANS
Les petites je trouve ça mignon mais c'est pas du tout pratique à l'usage...
il y a 3 ans
- propre
- silencieuse
- no life recluse
- zéro confiance en elle
- pas spécialement belle (tu auras pigé)
- silencieuse
- no life recluse
- zéro confiance en elle
il y a 3 ans
Celles qui disent Oui
C'est trop sélectif pour me permettre de avoir d'autre critères
il y a 3 ans
Teuz
3 ans
Celles qui disent Oui
il y a 3 ans
Vermine
3 ans
- propre
- silencieuse
- no life recluse
- zéro confiance en elle
- silencieuse
- no life recluse
- zéro confiance en elle
La femme ideale quoi...
il y a 3 ans
Teuz
3 ans
Celles qui disent Oui
moi c'est pareil, mais surtout parce que j'ai vraiment pas des critères de ouf niveau physique, tant que la fille est pas littéralement difforme, c'est bon

il y a 3 ans
tu ne le seras pas si tu décides qu'il en soit ainsi, mais tu ne peux pas choisir à la place de toutes les femmes

il y a 3 ans
Vermine
3 ans
- propre
- silencieuse
- no life recluse
- zéro confiance en elle
- silencieuse
- no life recluse
- zéro confiance en elle
on cherche tous quelqu'un à notre image
il y a 3 ans
Ah oui j'oubliais le primordial faut que la meuf ait imperativement moins de 25 ans.
Demain ça changera peut etre mais en tous cas j ai pas touché une seule meuf de plus de 25 ans ces 15 dernieres années
Demain ça changera peut etre mais en tous cas j ai pas touché une seule meuf de plus de 25 ans ces 15 dernieres années
il y a 3 ans
on cherche tous quelqu'un à notre image
j'aime mettre encore le nez dehors. à part ça, t'as bien vu
il y a 3 ans
Werner
3 ans
Ah oui j'oubliais le primordial faut que la meuf ait imperativement moins de 25 ans.
di caprioed
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans
Werner
3 ans
mais c'est complètement con ?
après chacun voit midi à sa porte mais bref moi je trouve ça chelou, ça me fait tourner la tête, les femmes matures et terriblement expérimentées qui savent s'y prendre, tu te retrouve quasi à leur merci entre leurs mains expertes

après chacun voit midi à sa porte mais bref moi je trouve ça chelou, ça me fait tourner la tête, les femmes matures et terriblement expérimentées qui savent s'y prendre, tu te retrouve quasi à leur merci entre leurs mains expertes
il y a 3 ans
Franchement osef de ça, personne n'appartient à personne sur une echelle horizontale.
il y a 3 ans
Franchement osef de ça, personne n'appartient à personne sur une echelle horizontale.
ben si, quand une meuf est en couple tu vas pas la voir par égard pour son mec, c'est un principe de base

il y a 3 ans
mais c'est complètement con ?

J attends pas d une femme qu elle sache "s y prendre", je m'charge de ça moi-même, jusqu'à preuve du contraire, c'est encore l'homme qui baise et non l'inverse...
Par contre la qualité de peau, de gras et de fraicheur ne se trouve que tres tres rarement derriere le mur que je place à 25 ans pas plus meme s il tu vas effectivement trouver 2% d'exception dans la tranche 25-30 ans.
La qualité de peau d'une femme à 20 ans et 26 ans c'est le jour et la nuit, que ce soit dans le grain, la texture ou la couleur. J'te parle meme pas de la consistance et de la fermeté du gras au petrissage.
De meme le visage est plus radieux, le comportement est moins aigri, moins lourd, plus jovial et vivant.
Je suis naturellement attiré vers ce qu'il y a de plus joli et fleuri dans la vie, j'y peux rien.
C'est pas le cas des femmes qui visiblement preferent les hommes matures.
Par contre la qualité de peau, de gras et de fraicheur ne se trouve que tres tres rarement derriere le mur que je place à 25 ans pas plus meme s il tu vas effectivement trouver 2% d'exception dans la tranche 25-30 ans.
La qualité de peau d'une femme à 20 ans et 26 ans c'est le jour et la nuit, que ce soit dans le grain, la texture ou la couleur. J'te parle meme pas de la consistance et de la fermeté du gras au petrissage.
De meme le visage est plus radieux, le comportement est moins aigri, moins lourd, plus jovial et vivant.
Je suis naturellement attiré vers ce qu'il y a de plus joli et fleuri dans la vie, j'y peux rien.
C'est pas le cas des femmes qui visiblement preferent les hommes matures.
il y a 3 ans