InscriptionConnexion
Mets de la colle.
:Oopsi:

Ah non ça marche pas. Déso, mais la brisure est infinie.
:brise2:

il y a 2 ans
oui
:)
?
il y a 2 ans
Trouver une meuf
Spoil : il faut être 8/10 mais bonne chance à toi
il y a 2 ans
L'environnement influe sur ta motivation et ton humeur, nettoyer en profondeur sa piaule ou son logement est un bon début en général, en dépression tu vis surement dans la crasse et la poussière avec des cartons random de trucs achetés qui trainent voir des déchets si c’est hard
:bouais:

Pas besoin de tout enchainer si t'arrives à nettoyer quelques heures par jour c'est déjà pas mal
il y a 2 ans
Titre
:brise_lekhey:
Impossible
:risitas_ayaaa:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
L'environnement influe sur ta motivation et ton humeur, nettoyer en profondeur sa piaule ou son logement est un bon début en général, en dépression tu vis surement dans la crasse et la poussière avec des cartons random de trucs achetés qui trainent voir des déchets si c’est hard

Pas besoin de tout enchainer si t'arrives à nettoyer quelques heures par jour c'est déjà pas mal
C'est ce que je fais en ce moment, le grand nettoyage au fur à mesure
:eboueur_poubelle:

(Il restera plus qu'1 déchet ce sera moi
)

Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
:goy:
il y a 2 ans
Tout... la vie... ma déchéance et cette connasse qui m'a brisax, cuckax, bloquax, obsedax, fait perdre mon jobax
:naturliche:

Je suis faiblax mais tjrs debout
:renaud:
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 2 ans
Merci mon bon clé
:Copain_soutien:
il y a 2 ans
Bonne nuit les cléyous, je prie pour que la nuit nous recolle un peu
:naturlichemain:
il y a 2 ans
En recollant les morceaux
il y a 2 ans