Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi t'as surement raison en plus
Donc du coup c'est bon tu risques rien de plus, go voir ce joyaux de ce que l'espèce humaine produit de mieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJokerHate
3 ans
"Nic. C ᚾᛁᚲᚺᛟᛚᚨᛊ ᚲᛟᛏᛏᛖᚱᛖᛚᛚ
4 months ago
A few of my Mexican neighbours keep listening to this song and they must love it because I can hear somebody screaming every time it comes on"
4 months ago
A few of my Mexican neighbours keep listening to this song and they must love it because I can hear somebody screaming every time it comes on"
il y a 3 ans
Bon le topic est là depuis un petit moment les lemgo ont dû partir on peut parler entre cinglés
Vous savez que le plus mystérieux avec cette vidéo c'est qu'on connaît toujours pas l'organisation responsable ? D'ailleurs on sait même pas avec certitude si c'est une organisation
La plupart des vidéos gore les plus connues les coupables sont toujours les mêmes : CJNG, CDS, CDG et La Familia Michoacana, mais pour celle-ci, on en a aucune idée
Vous savez que le plus mystérieux avec cette vidéo c'est qu'on connaît toujours pas l'organisation responsable ? D'ailleurs on sait même pas avec certitude si c'est une organisation
La plupart des vidéos gore les plus connues les coupables sont toujours les mêmes : CJNG, CDS, CDG et La Familia Michoacana, mais pour celle-ci, on en a aucune idée
il y a 3 ans
C'est une fierté pour vous d'avoir vu ces cochonneries ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Si tu veux aller à Funkytown faut bien se préparer parce-que le trajet fait bien monter l'adrénaline
il y a 3 ans
Tu viens à Funkytown avec moi ?
Allez jfais mon sac, allons profiter du soleil mexicain
il y a 3 ans
Allez jfais mon sac, allons profiter du soleil mexicain
Prévoie un tube ... Euh un tuba, si jamais on fait de la plongée
Et un cutter si on a besoin d'ouvrir du courrier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChristianRonald
3 ans
Bordel la musique est dans ma tête enfoiré
T'as besoin d'un coup de MAIN pour la retirer de ta TÊTE ?
il y a 3 ans
Prévoie un tube ... Euh un tuba, si jamais on fait de la plongée
Bordel mais c'est quoi cette putain de vidéo ?
il y a 3 ans
Comment c'est possible d'avoir la réf sans avoir vu, si peu de curiosité ça me dépasse
Moi quand j'entends parler d'un truc pareil je retourne ciel et terre jusqu'à le voir
Moi quand j'entends parler d'un truc pareil je retourne ciel et terre jusqu'à le voir
Taré. Les descriptions nous ont suffi je crois.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Vous pensez que je devrais aller la voir? Avec tout ce que je lis dessus, ça me rend à la fois curieux et stressé
J'ai peur d'être trauma et de ne plus pouvoir écouter cette chanson normalement
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Bordel mais c'est quoi cette putain de vidéo ?
Tu feras attention une fois arrivé, j'ai pas fais le ménage donc y'en a un peu partout
Faudra mettre la MAIN à la patte pour tout nettoyer
Faudra mettre la MAIN à la patte pour tout nettoyer
il y a 3 ans
Saintesmamelles
3 ans
Vous pensez que je devrais aller la voir? Avec tout ce que je lis dessus, ça me rend à la fois curieux et stressé
Avant d'aller la voir fais en sorte de ne plus avoir aucune expression visible sur ton VISAGE
il y a 3 ans
Taré. Les descriptions nous ont suffi je crois.
Y'a une forte odeur de fer qui émane de toi, tu serais pas aller à Funkytown récemment ?
il y a 3 ans
Est-ce que ça ressemble à ça ? 

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Y'a une forte odeur de fer qui émane de toi, tu serais pas aller à Funkytown récemment ?
Sérieusement, ça t'a fait quoi quand t'as regardé ? Parce que j'ai pas vu ça mais j'ai vu du gore quand même, j'suis peut-être pas assez taré mais perso j'me sens juste super mal après.
il y a 3 ans
240
Sur ce sujet0