InscriptionConnexion
Salam les raies
:elliesouriante:

j'ai passé mon bac il ya deux ans et je ne l'ai pas eu à 0.5 points
:corde:

et cette anée j'ai décidé par conséquent d'aller à l'usine sauf que ça me permet de rien faire dans ma vie sans aucun aspect d'évolution

Sauf que je sais pas si je peux retourner faire mon année de bac et si c'est rentable, sinon je go diplome de merde en deux ans type CAP
il y a 2 ans
super je

en plus de ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
oulaaa oulllaaaaa keske tunapas dila
il y a 2 ans
Pour la tune go CAP, si tu es bon tu gagneras bien ta vie

Sinon go DAEU pour avoir l'équivalent bac et accéder aux études universitaires, mais pour que tu gagnes ta vie ça veut dire formations en alternance uniquement (BTS, puis licence pro)

Et en dernier, go armée. Peut être elle seul réel ascenseur social qui reste dans le pays
il y a 2 ans
merci bien khey
il y a 2 ans
Pour la tune go CAP, si tu es bon tu gagneras bien ta vie

Sinon go DAEU pour avoir l'équivalent bac et accéder aux études universitaires, mais pour que tu gagnes ta vie ça veut dire formations en alternance uniquement (BTS, puis licence pro)

Et en dernier, go armée. Peut être elle seul réel ascenseur social qui reste dans le pays
ah ouais ok je vois, après le truc c'est que je peux repasser mon année bac ( je sais pas si c'est possible à cause de mon trou de 1 an)

et faire un cap en un an après le bac
il y a 2 ans
J'ai un BEP et un cap et je gagne plus que le RH de la boîte
:hype:
il y a 2 ans
Sein
Sein
2 ans
ah ouais ok je vois, après le truc c'est que je peux repasser mon année bac ( je sais pas si c'est possible à cause de mon trou de 1 an)

et faire un cap en un an après le bac
1 an tu peux. Le DAEU c'est après 2 ans je crois

Un CAP en alternance ça doit exister, comme ça tu es payé même pendant 2 ans
il y a 2 ans
Profites en pour te dirigier vers une spécialité manuelle qui paye bien. Type soudeur scaphandrier

From descolin to millionnaire
il y a 2 ans
Go trap+ onlyfan
il y a 2 ans
1 an tu peux. Le DAEU c'est après 2 ans je crois

Un CAP en alternance ça doit exister, comme ça tu es payé même pendant 2 ans
en fait le truc c'est que dans tous les c'est deux ans, je m'explique parce que je suis pas clair :

en gros soit je refais mon bac en un an et je peux accéder au cap en 1 an

ou je fais un cap en 2 ans car sans le bac c'est en deux ans

mon opinion : cap en deux ans peut etre pas mal vu que c'est de l'alternance mais j'ai pas le bac comme diplome
il y a 2 ans
Sein
Sein
2 ans
Salam les raies

j'ai passé mon bac il ya deux ans et je ne l'ai pas eu à 0.5 points

et cette anée j'ai décidé par conséquent d'aller à l'usine sauf que ça me permet de rien faire dans ma vie sans aucun aspect d'évolution

Sauf que je sais pas si je peux retourner faire mon année de bac et si c'est rentable, sinon je go diplome de merde en deux ans type CAP
Bts into bac+5
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Sein
Sein
2 ans
en fait le truc c'est que dans tous les c'est deux ans, je m'explique parce que je suis pas clair :

en gros soit je refais mon bac en un an et je peux accéder au cap en 1 an

ou je fais un cap en 2 ans car sans le bac c'est en deux ans

mon opinion : cap en deux ans peut etre pas mal vu que c'est de l'alternance mais j'ai pas le bac comme diplome
Tu veux quoi comme bac ? Si c'est pas un bac pro, ça te servira juste à accéder aux études supérieures, je vois pas en quoi ça te sera utile dans la vie (à part pour dire que tu l'as)
il y a 2 ans
Profites en pour te dirigier vers une spécialité manuelle qui paye bien. Type soudeur scaphandrier

From descolin to millionnaire
j'aime trop la soudure en plus mais je sais pas ou me diriger
il y a 2 ans
Tu veux quoi comme bac ? Si c'est pas un bac pro, ça te servira juste à accéder aux études supérieures, je vois pas en quoi ça te sera utile dans la vie (à part pour dire que tu l'as)
c'est un bac pro ou j'avais raté ma terminale : dans l'elec et l'info
il y a 2 ans
j'avais entendu parler de ces trucs la mais je suis pas à l'aise avec la hauteur après le métier en lui même me dérangerais pas trop mais aucune idée ou postuler et tout
il y a 2 ans
Sein
Sein
2 ans
j'aime trop la soudure en plus mais je sais pas ou me diriger
Bah soudeur scaphandrier. Parfait pour un Célestin, et tu te fais minimum 8k/mois
il y a 2 ans
Sein
Sein
2 ans
c'est un bac pro ou j'avais raté ma terminale : dans l'elec et l'info
Donc si je reprends tes posts plus hauts, tu veux faire un CAP dans tous les cas, mais ça te ramènerait à 1 an grâce au bac.
T'as de quoi vivre pendant un an si tu dois le préparer ?
il y a 2 ans
J'ai un BEP et un cap et je gagne plus que le RH de la boîte
:hype:
gg khey
:onche:
il y a 2 ans