Ce sujet a été résolu
Il parrait que Jeanne d'Arc avait le feu au cul
Ne te réavises pas d'insulter Jeanne ou aucune autre sainte catholique, ce sont les seules femmes pour qui je peux simp et défendre leur nom à la bagarre si besoin !
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 2 ans
Ne te réavises pas d'insulter Jeanne ou aucune autre sainte catholique, ce sont les seules femmes pour qui je peux simp et défendre leur nom à la bagarre si besoin !
Chaud de simp un cadavre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chaud de simp un cadavre
Je "simp" pour son exemple, sa mémoire et l'honneur des saints de l'Eglise
+ elle a pas de cadavre du coup
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 2 ans
Alien_deter
2 ans
''Ou sont les femmes comme toi Thaïs ?!"
Mais attention, natio et fier de l'être
il y a 2 ans
Je "simp" pour son exemple, sa mémoire et l'honneur des saints de l'Eglise
L'église qui l'a suppliciée et brûlée vive avant de dire oups c'est une erreur oubliez tout.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'église qui l'a suppliciée et brûlée vive avant de dire oups c'est une erreur oubliez tout.
C'était pas "l'Eglise" dans son ensemble Trisotin, et puis l'erreur est humaine..
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Elle devient de plus en plus bonne j'ai l'impression
TU VAS CASH CASH DANS LE TIPEEE ?
il y a 2 ans
C'était pas "l'Eglise" dans son ensemble Trisotin, et puis l'erreur est humaine..
Qui n'a jamé fauter
il y a 2 ans
Qui n'a jamé fauter
...allume le premier bûcher. -Evêque Cauchon, 1431
il y a 2 ans
TU VAS CASH CASH DANS LE TIPEEE ?
il y a 2 ans
CASH DANS SA CHATTE SURTOUT
il y a 2 ans
Asuka
2 ans
elle est quand meme vachement bonne putain
C'est vrai qu'elle a bien glow up depuis quelque temps, à deux doigts de cracher les 200€ pour la rencontre IRL ahient
Je déconne faut vraiment être un turbo-simp pour ça
il y a 2 ans