Ce sujet a été résolu
Tu t'es branlé en sah ? Elle est bonne ? Random ? Moche ?
J'ai bandé

il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Mais elle ne peut pas fermer sa gueule au lieu d’en faire profiter toute la maison ? Tappe a sa porte et dis leur de se taire l’auteur
De nos jours, la femme occidentale lambda est une salope, je suis sûr que ça lui plaît même de faire savoir à l'op et sa famille, par ses gémissements de sac à foutre, qu'elle se fait souiller comme un vulgaire mouchoir
il y a 2 ans
Elle a un père ?
il y a 2 ans
Totalforlife
2 ans
Si tu vas pas soulever son mec par le col en lui expliquant les bases du respect et du vivre ensemble tu es officielement le roi des cucks
Ceci, l'op si ton père est trop cuck pour que ta vaginette sur patte de soeur et son golem de poche respectent ta famille, c'est à toi de leur faire comprendre
il y a 2 ans
Totalforlife
2 ans
Si tu vas pas soulever son mec par le col en lui expliquant les bases du respect et du vivre ensemble tu es officielement le roi des cucks
C'est ma soeur, pas ma copine

il y a 2 ans
Totalforlife
2 ans
il y a 2 ans
De nos jours, la femme occidentale lambda est une salope, je suis sûr que ça lui plaît même de faire savoir à l'op et sa famille, par ses gémissements de sac à foutre, qu'elle se fait souiller comme un vulgaire mouchoir
Sans blague, toque la prochaine fois, c’est un gros manque de respect
Mon frère avait fait le coup avec sa copine une fois, mon père est allé toqué en les engueulant
Mon frère avait fait le coup avec sa copine une fois, mon père est allé toqué en les engueulant
il y a 2 ans
Le "ma mère lui a acheté des capotes" est un peu trop gros, dommage on était tenté d'y croire
il y a 2 ans
NokhchinBailakh
2 ans
Le "ma mère lui a acheté des capotes" est un peu trop gros, dommage on était tenté d'y croire
Not ready key

il y a 2 ans
C'est ma soeur, pas ma copine

Justement le putain de CUCK bordel ça me dépasse un si faible taux de testo. Va voir son mec ou CANCER fdp
il y a 2 ans
25 ans et puceau si c'est ta question

il y a 2 ans
NokhchinBailakh
2 ans
Pourtant c pas forcément Fake , ma mère m'avais dis que deux parents de mes amis leurs achètent des capotes en mode "protège toi" 

il y a 2 ans
Justement le putain de CUCK bordel ça me dépasse un si faible taux de testo. Va voir son mec ou CANCER fdp
Cancer

il y a 2 ans
NokhchinBailakh
2 ans
il y a 2 ans
Sans blague, toque la prochaine fois, c’est un gros manque de respect
Ton père à bien fait
voilà un bon père qui sait faire respecter sa famille

il y a 2 ans
Telle mère, telle fille, toutes des putes dans cette famille !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Not ready key

Mon cerveau de Tchétchène deter refuse d'adhérer à ce scénario khey, désolé c'est trop lunaire pour moi
Je vais rester sur l'idée que ce topic est un fake pour le bien de ma santé mentale
Je vais rester sur l'idée que ce topic est un fake pour le bien de ma santé mentale
il y a 2 ans