Titre choisissez un pays
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRyukyu
Eclaté c'est quoi le délire autour de ce daimyo ?
il y a 3 ans
Eclaté c'est quoi le délire autour de ce daimyo ?
bah ce le pire pays du monde
il y a 3 ans
bah ce le pire pays du monde
Ahhh mais c'est la petite ile de merde en dessous du japon
Bah trql tu peux jouer colonial et migrer dans le trade node de malacca/philipines
C'est moin pire que jouer navarre par exemple
Bah trql tu peux jouer colonial et migrer dans le trade node de malacca/philipines
C'est moin pire que jouer navarre par exemple
il y a 3 ans
Je joue maroc pour le moment je sais pas trop comment je vais bouffer castille pour restaurer al andalus mais bon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOirat est simpa si ta jamais fait
Nan ca me saoule h24 conquete c'est vraiment pas mon truc les hordes
il y a 3 ans
Nan ca me saoule h24 conquete c'est vraiment pas mon truc les hordes
Sinon l’autriche reste mon pays préférer , passer les réforme du serg et avoir 60 vassaux
il y a 3 ans
Non c'est bon ca m'a saouler la derniere run armenie que j'ai faite
Je joue pour les missions moi
Juste avant j'ai fais la birmanie je me retrouve avec un bengale puissance 4 mondiale ca m'a casser les couilles de jouer des opm éclaté
Je joue pour les missions moi
Juste avant j'ai fais la birmanie je me retrouve avec un bengale puissance 4 mondiale ca m'a casser les couilles de jouer des opm éclaté
il y a 3 ans
Titre choisissez un pays
MOI BORDEL MOIIIIIIIIIIIIIII
BRANDEBOURG ou empire byzantin et remove kebab
!!!!!!!!
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Bah le maroc est plus en place, 3 vassaux avec 4k troupe 20k troupe permet de piller les cotes (c'est pour ca que j'ai autant de thune d'ailleurs ) et peut donc exploser l'espagne avant qu'elle zinzoline dans le nouveau monde
il y a 3 ans
MOI BORDEL MOIIIIIIIIIIIIIII
!!!!!!!!
J'ai jouer brandebourg->prusse y'a 2-3 partie et norvege-> scandinavie juste avant aussi donc flm de retourner en europe du nord
il y a 3 ans
Sinon l’autriche reste mon pays préférer , passer les réforme du serg et avoir 60 vassaux
Trop galere avec les princes hérétique qui te pompe l'autorité imperiale comme pas possible
il y a 3 ans
J'ai jouer brandebourg->prusse y'a 2-3 partie et norvege-> scandinavie juste avant aussi donc flm de retourner en europe du nord
il y a 3 ans
Putain mais quel enfer les rebelle je me fais ouvrir en deux
il y a 3 ans
Putain le marriage ibérique qui trigger en 1459 quand tu joue maroc et en 1512 quand tu joue castille
il y a 3 ans