InscriptionConnexion
Tchiah
Tchiah
3 ans
Non.
T'as pas été dans beaucoup de cuisine non ?
il y a 3 ans
bas le steak le degen malade mental avec ses regions de macaque
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
T'as pas été dans beaucoup de cuisine non ?
Non vu que c’est un truc de meufs.
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
la cuisine ces un truc d'homme.
la patisserie ces pour les meuf
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
Un vivier à trans alors
il y a 3 ans
Mais t'es corse d'où tu me talk du brie
je suis pas corse j'ai des origine de un grand parent et un arrière grand parents corse
:chatdegueu:

j'ai vécus soit dans le 92 soit dans le 77 et mes parents sont originaire de ses deux régions
:chatdegueu:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
Ah oui deracinax ET desco
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
la cuisine ces un truc d'homme.
la patisserie ces pour les meuf
La cuisine professionnelle oui c’est pour les mecs mais la cuisine de région c’est pour les meufs.
il y a 3 ans
après si on a les escargot vu que je suis à côté de la région ma ma mère a jamais voulu que mon beau père en fasse donc je sais pas les faire
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
La cuisine professionnelle oui c’est pour les mecs mais la cuisine de région c’est pour les meufs.
Non non gros triso, va dans un bistrot du pays basque si tu penses que c'est un truc de meuf
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
pâte au beurre : check
riz à rien : check
steack haché : check
Jambon beurre : check

un bon froncouse
il y a 3 ans
Desco de quoi wesh je suis plus diplômé que toi et toute ta famille réunie
:hap:
il y a 3 ans
Non non gros triso, va dans un bistrot du pays basque si tu penses que c'est un truc de meuf
:selection_naturelle:
Complètement hors-sujet. Après ça me parle de desco quand ça ne sait pas se canaliser sur un titre, même pas une dissertation
:rire:

Bac pro que tu es
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
Complètement hors-sujet. Après ça me parle de desco quand ça ne sait pas se canaliser sur un titre, même pas une dissertation

Bac pro que tu es
Comment ça aucun rapport tu vas me dire que ça aussi c'est de la grande cuisine le triso en chef?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Bataille de Montereau la dernière victoire de Napoléon avant son exil de l'île d'Elbe

No rage de mes connaissances
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans

Bac pro que tu es
Comme t'es puant
:Berk_odeur:

Tu mérites pas d'arborer ce bon vieux Isidore
il y a 3 ans
Comment ça aucun rapport tu vas me dire que ça aussi c'est de la grande cuisine le triso en chef?
:risi_jzoom:
Non mais un bistro c’est PROFESSIONNEL. Toi tu parles d’INDIVIDUS dans leur RÉGION. Bref t’es hors-sujet c’est et le pire c’est que c’est toi qui as généré le topic t’es l’op, c’est encore plus chaud. Le mec il a zéro rigueur zéro logique même dans un topic sur un forum il en est pas capable et il vient traiter des gens qu’ont 3 fois plus de diplôme que lui de desco.

Vous faites bien rigoler quand même
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
Non mais un bistro c’est PROFESSIONNEL. Toi tu parles d’INDIVIDUS dans leur RÉGION. Bref t’es hors-sujet c’est et le pire c’est que c’est toi qui as généré le topic t’es l’op, c’est encore plus chaud. Le mec il a zéro rigueur zéro logique même dans un topic sur un forum il en est pas capable et il vient traiter des gens qu’ont 3 fois plus de diplôme que lui de desco.

Vous faites bien rigoler quand même
Et tu crois qu'il faisait quoi avant d'ouvrir un boui-boui crado Aramburu, une grande école du cuisine?
il y a 3 ans
Et tu crois qu'il faisait quoi avant d'ouvrir un boui-boui crado Aramburu, une grande école du cuisine?
Il faisait rien du tout. Y a pas besoin de formation pour un bistro.
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
Il faisait rien du tout. Y a pas besoin de formation pour un bistro.
Ouais donc Aramburu s'est réveillé un matin il a décidé de vendre ses talents de maître planche nouvellement acquis le matin même, bravo pour cette perspicacité monsieur l'ingénieur, des diplômes bien mérités
:anus:
il y a 3 ans