InscriptionConnexion
Pour ma part j'ai vraiment honte
:fp:

Les Barnacles dans Half Life Image

Je saurais pas trop dire pourquoi , leurs design me repousse telment , pour ceux qui y ont pas jouer enfaite c'est un ennemis suspendue au plafond avec la "langue" qui pend , si vous passez dessue il vous souleve et vous mange Image

Je devais constament clean les pieces qui en contenait , ils me rendaient dingue
:fp:
Image

Et vous dites moi
:cafe:
il y a 2 ans
Les effrois de zelda oot la premiere fois quil te stun et te capture et que tu comprend pas comment techapper de sa prise
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Sûrement un screamer d'enculé dont je ne me souviens plus
:hap:

Sinon quand j'étais petit, les zombies dans OOT
:rire:

J'ai même encore plus ridicule que ça, les gardes qui sifflaient quand ils te repéraient me faisaient aussi peur, à un point où je demandais à mon père de faire ce passage
il y a 2 ans
Les insectes dans RE4 et les Regenerador
:malade:

C'est vrai qu'il y a pas mal d'ennemis flippants dans Half-Life
:sueur2:
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Le xénomorphe d'Alien Isolation. Il est intelligent ce fdp.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Alma dans F.E.A.R
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Les araignées qui passent sur mon masque à gaz dans metro
il y a 2 ans
l'alien dans alien isolation, impossible de finir ce jeu je me chie dessus
il y a 2 ans
Le "bibliothécaire" dans Metro 2033, putain de jeu de merde.
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Les monstres de Minecraft, au tout début j'avais aussi peur que les acteurs face au méchants des d'horreur
:journal:

Barricadé toute la nuit dans ma maison en bouse / ma grotte + la panique quand un zombie pop dans mon sommeil
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
quand j'était plus petit, c'était les goules dans les métro de fallout 3
:sueur:
il y a 2 ans
Abby
:selection_naturelle:
Salarié.
il y a 2 ans
la witch dans l4d
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans

La laa laaaa laa la
:elden_ring_doigts:
il y a 2 ans
Ah oui, les gros trucs au plafond d'Half Life sont flippant. Sinon, il y avait aussi les facehuggers d'Alien trilogy

il y a 2 ans
Eddie Low dans GTA 4 , c'est la 1ere fois qu'un JV m'avais fait ressentir un vrai malaise mélangé a du mal-etre en même.
Pour info , ce pnj est un meurtrier en série et v**leur de gosse aussi. Sa 1er rencontre vous l'emmenez vers les berges , il y jette un sac de sport. Sac contenants un corps découpé. Rien n'est explicite évidemment.

Avant cela, les raptors dans dino crisis. La caméra et le son y jouait beaucoup, couplé au manque de munitions.
il y a 2 ans
Les araignées dans Diablo 3 :Paon_honte:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans

La première fois j'ai flippé car je m'attendais pas du tout à cette façon de bouger
Les autres fois il me faisait flipper car je savais que c'était un ennemi flippant et balèze
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Rien de bien original, mais les premiers zombies que tu croise dans Resident Evil 1 version GameCube m'ont trauma quand j'étais petit
:nez:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans