Ce sujet a été résolu
Pour ma part j'ai vraiment honte
Et vous dites moi
Je saurais pas trop dire pourquoi , leurs design me repousse telment , pour ceux qui y ont pas jouer enfaite c'est un ennemis suspendue au plafond avec la "langue" qui pend , si vous passez dessue il vous souleve et vous mange
Et vous dites moi
il y a 2 ans
Les effrois de zelda oot la premiere fois quil te stun et te capture et que tu comprend pas comment techapper de sa prise
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Sûrement un screamer d'enculé dont je ne me souviens plus
Sinon quand j'étais petit, les zombies dans OOT
J'ai même encore plus ridicule que ça, les gardes qui sifflaient quand ils te repéraient me faisaient aussi peur, à un point où je demandais à mon père de faire ce passage

Sinon quand j'étais petit, les zombies dans OOT

J'ai même encore plus ridicule que ça, les gardes qui sifflaient quand ils te repéraient me faisaient aussi peur, à un point où je demandais à mon père de faire ce passage

il y a 2 ans
Les insectes dans RE4 et les Regenerador
C'est vrai qu'il y a pas mal d'ennemis flippants dans Half-Life

C'est vrai qu'il y a pas mal d'ennemis flippants dans Half-Life
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
Les araignées qui passent sur mon masque à gaz dans metro
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Les monstres de Minecraft, au tout début j'avais aussi peur que les acteurs face au méchants des d'horreur
Barricadé toute la nuit dans ma maison en bouse / ma grotte + la panique quand un zombie pop dans mon sommeil
Barricadé toute la nuit dans ma maison en bouse / ma grotte + la panique quand un zombie pop dans mon sommeil

A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Ah oui, les gros trucs au plafond d'Half Life sont flippant. Sinon, il y avait aussi les facehuggers d'Alien trilogy
il y a 2 ans
Eddie Low dans GTA 4 , c'est la 1ere fois qu'un JV m'avais fait ressentir un vrai malaise mélangé a du mal-etre en même.
Pour info , ce pnj est un meurtrier en série et v**leur de gosse aussi. Sa 1er rencontre vous l'emmenez vers les berges , il y jette un sac de sport. Sac contenants un corps découpé. Rien n'est explicite évidemment.
Avant cela, les raptors dans dino crisis. La caméra et le son y jouait beaucoup, couplé au manque de munitions.
Pour info , ce pnj est un meurtrier en série et v**leur de gosse aussi. Sa 1er rencontre vous l'emmenez vers les berges , il y jette un sac de sport. Sac contenants un corps découpé. Rien n'est explicite évidemment.
Avant cela, les raptors dans dino crisis. La caméra et le son y jouait beaucoup, couplé au manque de munitions.

il y a 2 ans
La première fois j'ai flippé car je m'attendais pas du tout à cette façon de bouger
Les autres fois il me faisait flipper car je savais que c'était un ennemi flippant et balèze
il y a 2 ans
Rien de bien original, mais les premiers zombies que tu croise dans Resident Evil 1 version GameCube m'ont trauma quand j'étais petit
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans