InscriptionConnexion
C'est pas grave kheyou ça arrive
:jesus_fume:
Autrement oui mdr, la pauvre UWU n'a rien à craindre, on est dans un pays d'attardé.
il y a 2 ans
moi je vais bientot avoir 30 ans tu t'en rend compte uwucaca ?
il y a 2 ans
idem je paris comme un dingue
:oui:
il y a 2 ans
Il y a rien de terrifiant.
:pyjama:
:tismey-sucree:
il y a 2 ans
Oui
:onch:


Je découvre l'histoire tiens
:ameloupe:
:tismey-sucree:
il y a 2 ans
Tu parles à qui?
il y a 2 ans
J'ai l'impression que tu vois des secondaires qui veulent te nuire partout. Pas la 1ère fois que je te vois écrire ce genre de propos. Tu déformes pas mal la réalité, on dirait que t'aimes t'inventer des ennemis et inventer des histoires à tes ennemis
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Des gamins de 15 ou 16 ans qui ont quittés le domicile familial ont plus de responsabilité que des jeunots de 23-24 ans qui finissent leur master en économie
:Pepe_Smoke:


Ton âge n'est qu'un simple degrès de maturité qu'on attend d'un individu. A 18 ans tu est responsable de tes actes, mais si à 17 ans tu avais volé ou tué, tu aurais tout autant été reconnu comme responsable
:Pepe_Smoke:


Tout ça pour dire que l'âge est une construction sociale. Et aussi qu'on devrait interdire le vote aux gens qui ne travaillent pas plus de 6 mois par an
:zemm_ennui:
Bon raisonnement
Surtout la fin.
Ceux qui ne contribue pas à la société ne devrait avoir le droit de voter. Sauf retraités qui ont bossés toute leur vie.
il y a 2 ans
up pour que le topic fasse 5 pages
:onch:
il y a 2 ans
Je vais avoir pleins de responsabilités qui me seront impossible à accomplir pour moi, je refuse d’être majeur je veut juste que le temps s’arrête
C'est la même chose pour moi
:deg:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
profite bien de tes derniers mois d'innocence. après, la vie devient globalement merdique à cause des intérêts personnels et des calculs claqués au sol
:dance:
il y a 2 ans
Vermine
Vermine
2 ans
profite bien de tes derniers mois d'innocence. après, la vie devient globalement merdique à cause des intérêts personnels et des calculs claqués au sol
:dance:
Je veut pas à l’aide
:sad3:
il y a 2 ans
Je veut pas à l’aide
:sad3:
garde précieusement tes quelques bons amis; ne les perds surtout pas de vue
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans
C'est quoi cette histoire de mineurs qui ont un taff 'stable' un logement et des enfants ? Mdr
Je te jure
il y a 2 ans
C'est la même chose pour moi
:deg:
Tu veut que l’on panique à deux mignon ?
il y a 2 ans
Tu veut que l’on panique à deux mignon ?
Je suis déjà majeur mais tout ce qui est paperasse et responsabilités ça me hante
:sueur:

Donc oui je veux bien paniquer avec toi
:hug:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Je te jure
Mais...avoir des enfants en etant mineur c est ksos un peu nan ?

Puis faut pas etre majeur pour avoir un emploi "stable" ?
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans
Mais...avoir des enfants en etant mineur c est ksos un peu nan ?

Puis faut pas etre majeur pour avoir un emploi "stable" ?
Ils sont des gosses d’entrepreneur
il y a 2 ans
Ils sont des gosses d’entrepreneur
Ca justifie pas d avoir des enfants en etant mineur ni de bosser hors cadre legal.
il y a 2 ans
Tkt si tu te debrouilles bien tu vas tomber sur un sugar-husband qui va s occuper de toi de A à Z contre bons soins dominicaux.
il y a 2 ans