InscriptionConnexion
Je ne réponds jamais aux questions, cependant aujourd'hui je vais répondre
il y a 2 ans
tu m'aimes bien ?
il y a 2 ans
D'autres questions ?
il y a 2 ans
Plus superficiel que l'industrie de la k-pop ?
il y a 2 ans
pourquoi certaines chanteuses de K-Pop s'évanouissent en pleine scène ?
il y a 2 ans
Plus cancer que la commu K-pop ? Bien de pousser vos artistes vers la mort ?
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Zamkya
Zamkya
2 ans
Plus superficiel que l'industrie de la k-pop ?
L'industrie française dans laquelle tu finiras au 3x8 quand le temps des aides sera aboli
il y a 2 ans
La k-pop n'a aucune âme, tout est commercial, chaque aspect d'un groupe est créé par une entreprise et les chanteur·euses sont issu·es de sortes d'école pour idol·es.
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Plus cancer que la commu K-pop ? Bien de pousser vos artistes vers la mort ?
Être exigeant avec sois-même c'est la clef du succès, personnellement je ne pousse personne à la mort si un artiste arrête je me dis tant mieux qu'il profite et fasse autre chose, cependant comme shinee junghyun l'impossibilité de réussir comme on souhaite pousse au suicide c'est un pb pas connu en France car les artistes ont 50 de QI environ
il y a 2 ans
Zamkya
Zamkya
2 ans
La k-pop n'a aucune âme, tout est commercial, chaque aspect d'un groupe est créé par une entreprise et les chanteur·euses sont issu·es de sortes d'école pour idol·es.
tes liens ne marchent pas
:(
il y a 2 ans
Normalement passé 13-14 ans tu ne peux pas accrocher à cette merde qu'on appelle k-pop, me^me les one-direction on plus d'âme que tous tes groupes de k-pop pourris.
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
tes liens ne marchent pas
:(
lol, j'ai corrigé, faut relever le point pour pas que le site croit que c'est un lien
il y a 2 ans
Zamkya
Zamkya
2 ans
lol, j'ai corrigé, faut relever le point pour pas que le site croit que c'est un lien
en même temps tu le cherches en écrivant en inclusif
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
Zamkya
Zamkya
2 ans
Normalement passé 13-14 ans tu ne peux pas accrocher à cette merde qu'on appelle k-pop, me^me les one-direction on plus d'âme que tous tes groupes de k-pop pourris.
Tu passes ton temps à sucer des bites tel une sale tarlouze sans âme et tu viens critiquer des goûts musicaux ? Fais ton introspection le dégénèré personne ici n'a aucune leçon à recevoir de toi.
il y a 2 ans
Tu passes ton temps à sucer des bites tel une sale tarlouze sans âme et tu viens critiquer des goûts musicaux ? Fais ton introspection le dégénèré personne ici n'a aucune leçon à recevoir de toi.
Mais ne parlons pas de moi, est-ce que j'ai tort quand je dévoile ces faits sur l'industrie de la k-pop ?
il y a 2 ans
Si tu pouvais et sans conséquence sur ta personne, envoyer 10 bombes atomiques sur Israël, le ferais tu ?
:pensif:
il y a 2 ans
Pourquoi kpop plus que jpop ?
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a 2 ans
MG42
MG42
2 ans
Si tu pouvais et sans conséquence sur ta personne, envoyer 10 bombes atomiques sur Israël, le ferais tu ?
:pensif:
Non je vois d'un bon œil l'expension d'Israël en bougnoulie
il y a 2 ans
17 32 5 41 numéro chance 5
il y a 2 ans
Pourquoi kpop plus que jpop ?
Les japonais sont dégénérés la k-pop c'est corporate la performance avant le reste. En plus le climat ambiant avec tous ces marrons qui aiment la culture jap je me dis que cela ne peut être que mauvais
il y a 2 ans