Ce sujet a été résolu
142 de qi, ça ne sera pas nécessaire
d'ailleurs le qi moyen en chine dépasse celui de l'europe de 10 points
super idol
il y a 2 ans
142 de qi, ça ne sera pas nécessaire
Tu peux enlever le 1 au début s'il-te-plaît , j'ai vu que tu a fait une faute
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Türkiye
turk de turquie ou bien des steppes mongoles, kazakh etc ?
super idol
il y a 2 ans
Tu peux enlever le 1 au début s'il-te-plaît , j'ai vu que tu a fait une faute
le qi c'est la vitesse de reflexion et de résolvation de problèmes fils de pute, rien à voir avec les connnaissances ou l'orthographe
super idol
il y a 2 ans
turk de turquie ou bien des steppes mongoles, kazakh etc ?
De turquie , mais jai du sang dasie central aussi(test genetique de ma mere)
il y a 2 ans
De turquie , mais jai du sang dasie central aussi(test genetique de ma mere)
ton avis sur les Ukrainiens ?
super idol
il y a 2 ans
le qi c'est la vitesse de reflexion et de résolvation de problèmes fils de pute, rien à voir avec les connnaissances ou l'orthographe
La preuve que tu a un QI négatif puisque je parlé du chiffre " 142 de Qi " et je venais de te dire d'enlever le 1 pour que le chiffre fasse 42 ce qui révèle ton véritable QI
Chaud qu'un génie de 142 de Qi n'arrive même pas comprendre un truc aussi simple , bien joué Einstein
Chaud qu'un génie de 142 de Qi n'arrive même pas comprendre un truc aussi simple , bien joué Einstein
Complètement tarax
il y a 2 ans
La preuve que tu a un QI négatif puisque je parlé du chiffre " 142 de Qi " et je venais de te dire d'enlever le 1 pour que le chiffre fasse 42 ce qui révèle ton véritable QI
tu as dis que j'avais fais une faute à la fin de la phrase fdp
super idol
il y a 2 ans
j'ai pas réagis à la première partie de ta phrase car c'était trop cringe
super idol
il y a 2 ans
ton avis sur les Ukrainiens ?
Jen ai rencontré que 1 , donc le peu que je peut dire cest que cest des gens biens , après je me vois mal de juger tout un peuple sur 1 personne
il y a 2 ans
bachkirie, de Niftikamsk
j'ai vécu un peu à Ufa et à kazan
super idol
il y a 2 ans
Je retire ce que je viens de dire , c'est plutôt 14 de Qi pour toi
donc laisse le 1 et enlève le "2"
Complètement tarax
il y a 2 ans
Jen ai rencontré que 1 , donc le peu que je peut dire cest que cest des gens biens , après je me vois mal de juger tout un peuple sur 1 personne
la race que je hais le plus c'est les finno ougriens, ce sont des traitres asiatiques qui se croient européens, ils affirment que leurs race est supérieure à celle russe aussi
super idol
il y a 2 ans
malaise
super idol
il y a 2 ans
la race que je hais le plus c'est les finno ougriens, ce sont des traitres asiatiques qui se croient européens, ils affirment que leurs race est supérieure à celle russe aussi
Les finlandais ? Car les magyars sont tres attaché à leur racines des steppes de se que jai pu experimenté
Beaucoup de magyars crachent sur les finlandais pour cette raison justement
il y a 2 ans
Les finlandais ? Car les magyars sont tres attaché à leur racines des steppes de se que jai pu experimenté
la Finlande est une erreur de la nature tout comme l'europe de l'est; l'europe de l'est doit etre absorbée par la russie ou les usa, ce sont des pays parasites et inutiles
super idol
il y a 2 ans