Ce sujet a été résolu
DaleCooper
2 ans
Je refuserai jusqu'au bout de voir la vérité en face, je me roulerai par terre en hurlant comme un possédé, jusqu'à ce qu'Azlok-Dieu décide de me faire rôtir dans les flammes de l'enfer pour me punir d'avoir persisté dans mon erreur
Ou peut-être qu'Azlok-Dieu décidera de me dessiller les yeux pour que je l'accueille enfin dans mon cœur repenti
Ou peut-être qu'Azlok-Dieu décidera de me dessiller les yeux pour que je l'accueille enfin dans mon cœur repenti
L'enfer éternel est sur Terre.
C'est la Terre à la fin du monde.
La Terre ne sera qu'étang de lave et de désolation
il y a 2 ans
L'enfer éternel est sur Terre.
a oe... sa fait reflechire
il y a 2 ans
a oe... sa fait reflechire
Quand je parle d'enfer éternel je parle d'un Enfer qui revient après chaque fin de cycle.
Exemple Dans ce monde tu tappel Hugo mais dans le prochain cycle ton nom sera probablement différent.
Et tu revivra un évènement semblable à ce qui va se passer
Exemple Dans ce monde tu tappel Hugo mais dans le prochain cycle ton nom sera probablement différent.
il y a 2 ans
Quand je parle d'enfer éternel je parle d'un Enfer qui revient après chaque fin de cycle.
S'appeler Hugo
Cette blackpill infernale
Cette blackpill infernale
il y a 2 ans
Du coup tu me fais quoi si je refuse de reconnaître tes pouvoirs ? Tu me punis ?
il y a 2 ans
avec un seul tacle je lui brise les deux tibias à ce sale pd de porc bouffeur de poutine
il y a 2 ans
Du coup tu me fais quoi si je refuse de reconnaître tes pouvoirs ? Tu me punis ?
J'ai pas de pouvoirs pour l'instant.
Tu va automatiquement croire en moi quand j'aurai mes pouvoirs.
Sois en bien ou en mal
Sois en bien ou en mal
il y a 2 ans
LaosFistiniere
2 ans
avec un seul tacle je lui brise les deux tibias à ce sale pd de porc bouffeur de poutine
pourquoi t'es violent comme ça il a baisé ta mère ?
🌙
il y a 2 ans
pourquoi t'es violent comme ça il a baisé ta mère ?
j'en ait est marre de le voir boucler avec sa sale pdp de merde et ces topic de sale puceau ce sale fdp de québécois qui se fait sucer par tout le staff du forum
il y a 2 ans
j'en ait est marre de le voir boucler avec sa sale pdp de merde et ces topic de sale puceau ce sale fdp de québécois qui se fait sucer par tout le staff du forum
t'as beaucoup de ressentiment je trouve
🌙
il y a 2 ans
t'as beaucoup de ressentiment je trouve
oé khey surement le combo alcool + drogue
il y a 2 ans
J'ai pas de pouvoirs pour l'instant.
Sois en bien ou en mal
Sois en bien ou en mal
Ok mais si je crois quand même pas, comme Scully dans X-Files qui persiste à expliquer rationnellement les phénomènes surnaturels qui se déroulent devant ses yeux
Si je fais ça tu me DO WHAT
Réfléchis bien
Si je fais ça tu me DO WHAT
Réfléchis bien
il y a 2 ans
Puisque j'ai de la difficulté à me décider je vais créer plusieurs univers selon mes choix
Par exemple un univers ou un seul peuple est sauvé
Un univers ou tout les peuples sont sauvés
Etc ...
Par exemple un univers ou un seul peuple est sauvé
Un univers ou tout les peuples sont sauvés
Etc ...
Habile
il y a 2 ans