Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jen emets jamais de bérêt car ils ont une connotation ethnique. Les bérêts et casquettes me vont bien, mais ça fait trop looké.
je mets juste une casquette normale, des fois.
Par contre j'ai souvent des chemises à carreaux
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt personne vous dit d'avoir l'attirail complet, tu peux adopter ce qui reste pertinent, le foulard est un symbole culturel fort et discret, le béret est à la fois un chapeau de pluie et de soleil et les sabots un outil de travail confortable et anti transpirant, personne vous dit de vous affubler de truc inutiles à notre époque, on a gardé le nécessaire chez nous
il y a 3 ans
Jen emets jamais de bérêt car ils ont une connotation ethnique. Les bérêts et casquettes me vont bien, mais ça fait trop looké.
Je parle bien évidemment d'habits propre à votre ethnie, je porte le béret et le foulard car je suis gascon
il y a 3 ans
Non non tu es bien un déraciné, rien que les anciens doivent s'en souvenir clairement, et au grand minima vous avez des évènements folklorique les mettant en scène (ah et tu es effectivement DERACINAX au max pour chercher par département, entité dont c'est le principe de ne pas avoir d'identité).
Et si les traditions ne se limitaient pas au vêtements ? Tu connais des mots de patois de ton pays déjà ?
il y a 3 ans
Et si les traditions ne se limitaient pas au vêtements ? Tu connais des mots de patois de ton pays déjà ?
Langue*
Et tu demandes à un gascon si il utilise des mots de sa langue?
il y a 3 ans
J'y vais en slip léopard avec un os dans les cheveux et une sagaie
il y a 3 ans
Je parle bien évidemment d'habits propre à votre ethnie, je porte le béret et le foulard car je suis gascon
Trop déracinax pour ça quai, je m'en tiens à ma casquette de ricain.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Langue*
Ah ouais d'accord je vois le genre, je m'arrête là
il y a 3 ans
Ah ouais d'accord je vois le genre, je m'arrête là
Bah t'es couillon ou t'es basque, c'est dans nos habitudes à absolument tout le monde, au grand minima bonjour aurevoir et encore c'est trop peu
il y a 3 ans
Trop déracinax pour ça quai, je m'en tiens à ma casquette de ricain.
C'est dommage quand même, tant de foromeur qui se disent identitaire mais qui n'ont même pas le début d'une démarche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa copine roumaine me fait souvent la remarque que chez elle c'est très fréquent de s'habiller de manière traditionnelle, parfois même de la tête aux pieds, et comme elle a vécu dans un milieu ethniquement divers (un ghetto Issou) elle a pu observer que même les racailles étrangères d'à peu près tous les coins du monde le font également, il n'y a vraiment qu'en occident que les type se détestent à ce point
il y a 3 ans
Les foromeurs qui veulent des femmes tradi en robe à fleurs en étant des déchets spé animé, Nike et chip
il y a 3 ans
Jamais vu cette tenue pour de vrai malheureusement, c'est vrai que c'est surtout dans l'imaginaire, mais jamais IRL et c'est bien dommage
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Jamais vu cette tenue pour de vrai malheureusement, c'est vrai que c'est surtout dans l'imaginaire, mais jamais IRL et c'est bien dommage
T'es d'où ?
il y a 3 ans